Carte graphique achat !!

nico47180 Messages postés 236 Statut Membre -  
xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement un pc hp (hp pavilion slimline s3825fr) et je voudrais mettre une carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir , pour le budget je verrai en fonction des cartes qui sont compatibles mais je sais pas lesquelles j'aimerai bien que vous m'en donniez compatible avec mon pc et performante ! Merci d'avance.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01683349&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_fr/c01683349/loc:4&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3918368

A voir également:

2 réponses

oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 351

Bonsoir ,

Lors d'un changement de carte graphique ou de composant gourmand en énergie, faites bien attention à la puissance de votre alimentation.

Je parle en connaissance de cause, achat d'une nouvelle CG m'a obligé à changer mon alimentation ( cause plantage carte ).

S'il s'agit d'un PC vendu dans le commerce ( tour déja prête à l'utilisation ) les alimentations ne sont pas géniales !

A vérifier !

0
momo_653 Messages postés 78 Statut Membre 2

Bonjour

Pour changer de carte graphique, il faudra déjà commencé par changer d'alimentation, la tienne n'est surement pas assez puissante et de mauvaise qualité (comme pour tout les PC de grandes marques)...

Par exemple, une corsair CX400 à 40 euros environs me semble un bon choix.

Concernant la CG, au vue de ton processeur, il ne faut pas d'attendre à des cartes graphiques au performance monstre.. Néanmoins, il y aura quand même une sacrés différence entre celle-ci et ton ancienne ;)

Je pense qu'une Nvidia GTS250 512 Mo à 80 euros est un bon choix.

Quelqu'un est la pour confirmer ? :)
0
xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre 11

Il y a aussi la 5750 ati qui convient pour ton processeur et surtout change ton alimentation pour du 400w de bonne marque 80+.
0