Probleme de mise à jour carte graphique
me
-
ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre -
ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (nvidia geforce2 MX 400). Je suis donc allée sur le site nvidia pour voir quel pilote etait le bon (forceware 93). Là ils me suggèrent de supprimer les anciens drivers pour installer le nouveau, ce que je fais, je redémarre, puis je lance l'installation du nouveau pilote qui me sort que "nvidia n'a pu trouver les pilotes compatibles avec mon materiel". J'ai essayé d'autres drivers, mais rien ne marche, toujours le meme message...Et ma carte graphique n'est plus indiquée dans le gestionnaire des peripheriques. Il indique seulement winvnc video hook driver.
Je commence a desesperer de réussir cette mise à jour! quelqu'un aurait une solution ?? En plus de ca je suis loin d'etre une pro. merci :)
j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (nvidia geforce2 MX 400). Je suis donc allée sur le site nvidia pour voir quel pilote etait le bon (forceware 93). Là ils me suggèrent de supprimer les anciens drivers pour installer le nouveau, ce que je fais, je redémarre, puis je lance l'installation du nouveau pilote qui me sort que "nvidia n'a pu trouver les pilotes compatibles avec mon materiel". J'ai essayé d'autres drivers, mais rien ne marche, toujours le meme message...Et ma carte graphique n'est plus indiquée dans le gestionnaire des peripheriques. Il indique seulement winvnc video hook driver.
Je commence a desesperer de réussir cette mise à jour! quelqu'un aurait une solution ?? En plus de ca je suis loin d'etre une pro. merci :)
A voir également:
- Probleme de mise à jour carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Bonsoir
Rends toi sur le site ma config et fais un scanne de ta configuration.
Le site va te proposer de telecharger les drivers manquant
Rends toi sur le site ma config et fais un scanne de ta configuration.
Le site va te proposer de telecharger les drivers manquant
apparement il ne trouve aucun driver pour ma carte graphique. Il m'indique bien que j'ai une nvidia mais n'indique aucun pilote dans la recherche, et me suggere d'utiliser laptopvideo (d'ailleurs je comprends pas le fonctionnement du site).
Je commence à desesperer. Il n'y a aucune autre solution ? Et si je ne trouve aucun driver ?
j'ai vu sur un autre forum que l'installation d'un nouveau pouvait echouer s'il restait des éléments de l'ancien. Y aurait peut etre un rapport ?
Je commence à desesperer. Il n'y a aucune autre solution ? Et si je ne trouve aucun driver ?
j'ai vu sur un autre forum que l'installation d'un nouveau pouvait echouer s'il restait des éléments de l'ancien. Y aurait peut etre un rapport ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , la seule vrai solution c d'eteindre ton pc et d'enlever ta carte graphique , de mettre ta prise vga sur la sortie video de ta carte mere et de demarrer
une fois sur windows , tu eteins et tu rebranche ta carte graphique ! et la tu inseres ton cd d'installations ou tu vas sur ma confis " mesdrivers.com" et tu fais les bonnes mises a jour , non version beta
IMPORTANT TU DEBRANCHES BIEN TA PRISE DE COURANT A CHAQUE MANIP
une fois sur windows , tu eteins et tu rebranche ta carte graphique ! et la tu inseres ton cd d'installations ou tu vas sur ma confis " mesdrivers.com" et tu fais les bonnes mises a jour , non version beta
IMPORTANT TU DEBRANCHES BIEN TA PRISE DE COURANT A CHAQUE MANIP