Besoin personnes pour création de programmes
Geekgame
-
Lagiol Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lagiol Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je (enfin mon équipe) sommes en train de créer un jeu vidéo mais il nous faut du monde pour faire tout ce qu'il y a autour : Installateur, création 3D, 2D, Pub, etc...
Je n'ai pas besoin de personnes qui me disent comment faire. Surtout recherché :
-Developpeurs (C/C++, Java, Windev, ...)
-Createurs 3D (Blender, Cinema 4D, ...)
-Createurs de logos (Gimp, Photoshop, ...)
Voila merci.
Si vous ne savez pas utiliser ces logiciels mais que vous souhaitez donner un coup de main, vous êtes les bienvenus
Merci d'avance
Je (enfin mon équipe) sommes en train de créer un jeu vidéo mais il nous faut du monde pour faire tout ce qu'il y a autour : Installateur, création 3D, 2D, Pub, etc...
Je n'ai pas besoin de personnes qui me disent comment faire. Surtout recherché :
-Developpeurs (C/C++, Java, Windev, ...)
-Createurs 3D (Blender, Cinema 4D, ...)
-Createurs de logos (Gimp, Photoshop, ...)
Voila merci.
Si vous ne savez pas utiliser ces logiciels mais que vous souhaitez donner un coup de main, vous êtes les bienvenus
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin personnes pour création de programmes
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
5 réponses
En fait non, Windev / Webdev servirait à faire le menu principal, de mise a jour, l'installation, la gestion des inscriptions, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question