Anonymous vs sony

blackoups5 -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Beaucoup de gens espéraient que les actions menées par Anonymous allaient faire bouger les choses. En effet, tout a commencé quand Anonymous a, en quelque sorte, déclaré la guerre à Sony qui s'était mis en tête d'attaquer les hackeurs de leur console. Les actions se sont ensuite multipliées : attaques DDos, manifestations. Mais, selon Sony, cela aurait eu l'effet contraire : ils déclarent avoir faits des bénéfices. Les gérants de certains magasins déclarent même que les ventes auraient augmenté de 10%

Alors, est-ce que ces informations sont vraies ou est-ce que tout cela a été fait pour ne pas montrer l'infériorité de Sony. A vous de juger...
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça s'appelle de la comm.

Évidemment qu'ils vont pas le dire si ils ont eu des soucis ou des pertes.

Anon a stoppé rapidement les attaques de toutes façon, puisqu'ils se sont rendu compte que ça impactait plus les users que Sony.

Et c'est pas ce qu'ils voulaient..
1
JaadZeboss

salut blackoups ça va ? Bonjour, mais ça ne sert a rien de recommencer un compte Playstation je l'ai ai apelelé ils sont en maintenance et le reseau pourait etre en maintenance jusqu'a demain tu n'as pas lu tout les autres forums il y en a une vingtaine a ce sujet je viens d'appeler PSN et ils m'ont dis que le réseau ne reviendrait pas avant vendredi dans la nuit ou surement Samedi matin 8h ou 11h je vous en informe je l'ai ai apeler a l'instant et ils m'ont dis qu'ils faisait ça car ces derniers temps il y avait beaucoup de vols de compte vols de carte bleue et des achats exhorbitants alors ils essayent de mettre en place un systeme de double sécurité et font entre ["..."] une mise a jour de playstation store et playstation home voila tu as ta réponse claire nete et precise si tu ne me crois pas tu n'as qu'a apeler j'ai apeler a 11h00 !!! et pour la 20 eme fois stp passe moi ton ID ps3 si tu es chaud pour une recherche en hardcore sur Black Ops stp passe le moi et apres tu supprime le message stp !!!! :-D
0
JaadZeboss

merci
0
JaadZeboss

c'est bon tu peux l'enlever
0
nicedydy

à mon avis, ils n'ont pas faits de bénéfice, ils essaient juste de stopper les attaques en leur faisant croire que leurs actions ne servent à rien. Ainsi, Sony serait tranquille.
Comment feraient-ils des bénéfices grâce aux manifestations? Je ne vois pas de rapport
0
JaadZeboss

sony s'en fout ils ont de l'argent a ne plus savoir quoi en faire ils vendent je ne sais pas combien de PC d'écran 3D de casque audio de console alors ils n'ont rien a perdre et crois moi ce n'est pas un groupe d'anonymous qui vont stoper Sony !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackoups5

en tout cas pour le moment je suis sur 360 je me plaint pas hereusement que j'ai les 2 lol
0
JaadZeboss

pareil t'inquiete pas j'ai le forfait 1 an au moins sur 360 c'est payant mais jamais de bug maintenance jamais rien !!!
0
blackoups5

ouais clair toujours tranquille
0
Un Gamer

donc les ANONYMOUS sont pour le payant et détruise le gratuit !!
quelle belle démarche aux antipodes de leur fameux slogan !! (dépité, encore)
0
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Les Anonymous ne sont pas pour le payant c'est pas ça le truc !

Ils s'en prennent à Sony pour la simple raison qu'ils ont fait condamner Geohot le hacker de la ps3 (c'est pour ça qu'on a plus Linux sur les ps3), à l'époque sony à enlevé linux du jour au lendemain avec une mise à jour, sauf qu'il y a eu des retombé (droit du consommateur etc etc) !

Donc les Anonymous veulent que geohot récupère sont matériel et soit acquitté !

Moi je comprends la chose, et faut pas non plus en vouloir à sony car les mecs en face sont des hacker pro et sony n'a pas l'habitude !

La pseudo maintenance est là pour calmé tout le monde et éviter une psychose !
Et de préservé les compte utilisateurs et les infos dessus !

Voilà c'est un résumé de tout ce que j'ai pu lire !
Je n'affirme rien me tapez pas dessus hein !
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non non mais c'est ça.

Après l'histoire de Geohot et de je sais plus qui, 4chan à faire le chevalier en armure (joke inside), et à voulu attaquer Sony.

Ils se sont rendu compte que ça embêtait les users plus que la boite, donc il ont arrêté, fin de l'histoire.

(D'ailleurs l'histoire Geohot/Sony à l'air terminée aussi..)
0