ADAPTATEUR wifi

1GAR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1GAR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai besoin de votre aide svp. bah voila j ai branché mon adaptateur wifi THOMSON ,je le voyais qd je le branchais et meme les réseaux que j ai.le probléme est qu' une fois j ai cliqué je ne sais sur quoi.et depuis je ne le vois plus surmon ecran.
Et quand je le debranche et le rebranche j enttends le bip sonor , mais pour le rencontrer j ai pas pu. Aide moi svp ou puis je le trouver sur mon ordi pour pouvoir visualiser les réseaux a nouveau?
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

djiboss Messages postés 1161 Statut Membre 166

Essai de réeinstaller,tu sais pas si un adaptateur wifi peut émettre un signal wifi ?
0
1GAR Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Boss
Bah si je le sais, vu hier je le branchais , faisait signal sonor et en meme temps je le voyais en bas a gauche dans la barre juste a coté de l' heure. genr d un ecran avec des barres de connexion wifi.apres je ne sais sur koi j ai cliqué. je pense sur habiliter ou qlq chose comme ca. et voila que je ne le vois plus en bas ds la barre.
:-(
Merci pour ton aide boss
0

Moi meme j'ai un adaptateur wifi mais je ne sais pas comment faire pour émettre un signal si tu peux m'aider...c'est une clé belkin G+ mimo.Quel genre d'adaptateur à tu ?
0

RE boss, bah desolé aucune idée, moi quand je le branche (thomson usb) j enttends un sonor, c est tout. mais je vois plus les signaux en bas a gauche dans la barre de mon écranhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21897425-adaptateur-wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

réeinstalle tout...
0

re Boss
Que dois je reinstaller?. je branchais directement l adpatyateur wifi en genr clé USB . j ai fais aucune installation avant.
0

ok, est ce que il y a un cd ?
0

non plus. va voir l image d adpatateur branché ici
http://ciudadgranada.olx.es/adaptador-wifi-54mb-thomson-de-gran-potencia-iid-55179415
0