ADAPTATEUR wifi
1GAR
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
1GAR Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1GAR Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai besoin de votre aide svp. bah voila j ai branché mon adaptateur wifi THOMSON ,je le voyais qd je le branchais et meme les réseaux que j ai.le probléme est qu' une fois j ai cliqué je ne sais sur quoi.et depuis je ne le vois plus surmon ecran.
Et quand je le debranche et le rebranche j enttends le bip sonor , mais pour le rencontrer j ai pas pu. Aide moi svp ou puis je le trouver sur mon ordi pour pouvoir visualiser les réseaux a nouveau?
Merci d'avance
J' ai besoin de votre aide svp. bah voila j ai branché mon adaptateur wifi THOMSON ,je le voyais qd je le branchais et meme les réseaux que j ai.le probléme est qu' une fois j ai cliqué je ne sais sur quoi.et depuis je ne le vois plus surmon ecran.
Et quand je le debranche et le rebranche j enttends le bip sonor , mais pour le rencontrer j ai pas pu. Aide moi svp ou puis je le trouver sur mon ordi pour pouvoir visualiser les réseaux a nouveau?
Merci d'avance
A voir également:
- ADAPTATEUR wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Bonjour Boss
Bah si je le sais, vu hier je le branchais , faisait signal sonor et en meme temps je le voyais en bas a gauche dans la barre juste a coté de l' heure. genr d un ecran avec des barres de connexion wifi.apres je ne sais sur koi j ai cliqué. je pense sur habiliter ou qlq chose comme ca. et voila que je ne le vois plus en bas ds la barre.
:-(
Merci pour ton aide boss
Bah si je le sais, vu hier je le branchais , faisait signal sonor et en meme temps je le voyais en bas a gauche dans la barre juste a coté de l' heure. genr d un ecran avec des barres de connexion wifi.apres je ne sais sur koi j ai cliqué. je pense sur habiliter ou qlq chose comme ca. et voila que je ne le vois plus en bas ds la barre.
:-(
Merci pour ton aide boss
Moi meme j'ai un adaptateur wifi mais je ne sais pas comment faire pour émettre un signal si tu peux m'aider...c'est une clé belkin G+ mimo.Quel genre d'adaptateur à tu ?
RE boss, bah desolé aucune idée, moi quand je le branche (thomson usb) j enttends un sonor, c est tout. mais je vois plus les signaux en bas a gauche dans la barre de mon écranhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21897425-adaptateur-wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question