Problème Connection internet PSP

Résolu
GatesK92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GatesK92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,


Voila sa fais que je cherche le problème que bien sur je n'ai pas trouver sur le net. Pourtant c'est pas ma première Psp. En faite le problème j'ai mis comme il fallait pour le règlage de la wifi pour psp. J'ai mis l'adresse Mac dans la liveBox oui je suis sur orange^^.
Après je règle la psp dans le paramètre réseau le SSID,Le paramètre de sécurité WLAN je l'ai mis en WPA-PSK [TKIP], la clé WPA correctement, La configuration de l'adresse j'ai mis en Facile pas en personnalisée, puis j'ai sauvegarder les paramètres. Je test la connexion.
Connection au point d'accès en cours... Echange de clés en cours, puis sa le fais en boucle jusqu'a Une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange de clés est écoulé.
Bon voila quoi je vais retapé ma clef WPA

Si vous avez une soluce je suis prenneur.
A voir également:

1 réponse

GatesK92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème résolue
0