Connexion internet sur ordinateur sans modem
mgge
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une information, en effet j'essaie d'installer ma livebox sur un ordinateur (de quelqu'un d'autre) qui apparemment n'a pas de modem.
Après avoir effectué les branchements (en ethernet), au niveau du test de la livebox j'ai une croix. Or la livebox marche bien avec mon propre ordinateur.
Est-il possible d'avoir le haut débit avec la livebox sans un modem sur l'ordinateur?
Je vous en remercie d'avance,
Mimi
Je souhaiterais avoir une information, en effet j'essaie d'installer ma livebox sur un ordinateur (de quelqu'un d'autre) qui apparemment n'a pas de modem.
Après avoir effectué les branchements (en ethernet), au niveau du test de la livebox j'ai une croix. Or la livebox marche bien avec mon propre ordinateur.
Est-il possible d'avoir le haut débit avec la livebox sans un modem sur l'ordinateur?
Je vous en remercie d'avance,
Mimi
A voir également:
- Connexion internet sur ordinateur sans modem
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
le modem du pc ne sert QUE pour une connexion bas débit, rien a voir avec l'adsl
certainement que la carte ethernet ne marche pas pas de drivers, panne, mauvais cable (droit ou croisé)
certainement que la carte ethernet ne marche pas pas de drivers, panne, mauvais cable (droit ou croisé)
Excusez-moi de ne vous répondre que maintenant, mais que voulez-vous dire par drivers?
Faut-il un odinateur d'une puissance particulière pour pouvoir accéder à internet avec une box?
Désolé mais je m'y connais très peu à l'informatique.
Faut-il un odinateur d'une puissance particulière pour pouvoir accéder à internet avec une box?
Désolé mais je m'y connais très peu à l'informatique.
la puissance de l'ordinateur n'a aucune importance pour accéder via une box (la preuve : je suis actuellement sur un pc préhistorique qui a plus de 10 ans et je te réponds sans soucis)
Par contre si
*la carte réseau est pas installée correctement
*le cable ethernet est pas du bon modèle =>utiliser celui fourni AVEC la box
*la configuration login /mot de passe donné par orange n'est pas entrée (utiliser le cd fourni est le plus simple)
la connexion ne marchera pas ............
Par contre si
*la carte réseau est pas installée correctement
*le cable ethernet est pas du bon modèle =>utiliser celui fourni AVEC la box
*la configuration login /mot de passe donné par orange n'est pas entrée (utiliser le cd fourni est le plus simple)
la connexion ne marchera pas ............
Je pense pas qu'il y ait un problème avec le cable ethernet car j'utilise celui fournis avec la box, puis celui-ci marche avec d'autres éléments (téléviseur et ordinateur). Je vais quand même vérifier ce soir que le cable marche correctement avec mon ordinateur.
Pour le login et mot de passe, j'utilise le cd fourni mais j'ai le message d'erreur avant de pouvoir saisir ces éléments.
Pour la carte réseau je ne sais pas, l'ordinateur a été installé par un professionnel.
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec le CD d'installation lors du test de la connexion je n'ai aucun problème. Le blocage se fait lors du "test de la livebox" alors que celle-ci fonctionne très bien avec d'autres éléments.
Je tiens, tout de même à vous remercier pour votre aide.
Pour le login et mot de passe, j'utilise le cd fourni mais j'ai le message d'erreur avant de pouvoir saisir ces éléments.
Pour la carte réseau je ne sais pas, l'ordinateur a été installé par un professionnel.
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec le CD d'installation lors du test de la connexion je n'ai aucun problème. Le blocage se fait lors du "test de la livebox" alors que celle-ci fonctionne très bien avec d'autres éléments.
Je tiens, tout de même à vous remercier pour votre aide.
tout parait bon .......
concernant la carte réseau:
*-dans le gestionnaire de périphériques, est-elle présente et pas de "?" ou "!" jaune devant un item ??
*- la led à côté du RJ45 est bien allumée ??
gestionnaire de périphériques =>[WINDOWS+PAUSE] et matériel
concernant la carte réseau:
*-dans le gestionnaire de périphériques, est-elle présente et pas de "?" ou "!" jaune devant un item ??
*- la led à côté du RJ45 est bien allumée ??
gestionnaire de périphériques =>[WINDOWS+PAUSE] et matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question