Probleme acces reseau local
Brice-06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
quentintin -
quentintin -
Bonjour à tous, et bravo pour votre forum...
J'ai un probleme que je vais tenter de vous expliquer... D'habitude notre reseau fonctionne correctement et depuis hier je n'arrive plus à me connecter et à acceder aux autres pc...
Tous les ordinateurs fonctionnent sous Xp sauf le miens qui tourne encore sous 98. Nous partageons une egalement une connexion internet...
J'arrive à utiliser la connexion internet. J'arrive à voir les autres pc. J'arrive egalement à lancer des pings, mais impossible d'acceder aux fichiers disponibles dans les autres pc et sur le reseau... Tout marcher mais du jour au lendemain PROBLEME...
Quelqu'un peut il m'aider? D'avance merci
Brice
J'ai un probleme que je vais tenter de vous expliquer... D'habitude notre reseau fonctionne correctement et depuis hier je n'arrive plus à me connecter et à acceder aux autres pc...
Tous les ordinateurs fonctionnent sous Xp sauf le miens qui tourne encore sous 98. Nous partageons une egalement une connexion internet...
J'arrive à utiliser la connexion internet. J'arrive à voir les autres pc. J'arrive egalement à lancer des pings, mais impossible d'acceder aux fichiers disponibles dans les autres pc et sur le reseau... Tout marcher mais du jour au lendemain PROBLEME...
Quelqu'un peut il m'aider? D'avance merci
Brice
A voir également:
- Probleme acces reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
8 réponses
Oui, nous sommes dans le même groupe de travail... Le groupe de travail est inscrit dans les parametres lorsque j'allume le pc...
Ton compte est toujour le même parce que dans le cas contraire il faut t'autoriser l'accès. A ce propos lorsque tu essaye de voir les documents sur les postes distants, tu as un message d'accès refusé ou simplement tu ne vois rien??
J'ai un message d'erreur... Mais je n'ai jamais eu ca avant... Pfff, je suis deg...
Brice... Merci pour ton aide
Brice... Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question