Probleme de perte de connection

shaxx Messages postés 65 Statut Membre -  
shaxx Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour à tous.
Me voici avec un nouveaux dilème les amis :(
Je vous expliques:
Mon Pc bug à un moment précis, moment que j'ai enfin pus définir (cool).
En effet mon souci et que mon réseau internet stoppe dès qu'une image 3D s'affiche en fond (ex: navigation internet sur des sites de jeux, jeux en ligne 3D etc etc), cette coupure n'entraine pas que ça :(, j'ai aussi le droit à un magnifique fige de 2s toute les 5s tant que ma connections reste allumer)....Si je stoppe ma connection tout redevient normal, je peux de nouveau jouer sans coupure mais hors ligne ou navigué sur des pages légère sans effet.
je pratique également du mapping sous hammer et là!! c'est pareil :(
Si je map et que mon pc est en connection internet allumé je fige direct, si jamais je coupe ma connection, nikel je peux mapper...

J'avais eut le même souci auparavant et j'avais formater 15x mais ça revenait, j'ai également tenté des pilotes plus anciens ou récents malheureusement ça finissait en échec...je suis passé sous linux et aucun problème mais c'est pas ma tasse de thé ...
Récemment ce souci avait disparu mais étant en MAJ auto windows via Wupdate mon souci est revenu...
-Je présume donc que mon souci vient d'un log de navigation style JAVA ou autre...
qu'en pensez vous ?

précision supplémentaire:

Si je laisse un jeux ou mon log HAMMEr en barre de tache(en réduit) aucun problème même avec ma connections active. Dès que j'agrandis , HOP!!! ça coupe ma connections et ça fige toute les 5s.
A voir également:

1 réponse

shaxx Messages postés 65 Statut Membre 13

Probleme toujours présent :(
qui a une réponse ?
0