La page fan n'existe qu'une fois sur deux

Fermé
Lila203 - 21 avril 2011 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2011 à 10:23
Bonjour,

J'ai un problème avec ma page fan.
Parfois tout marche normalement, et à d'autres moments mon lien de page fan amène à un message qui dit que la page n'existe pas.
Cela se produit depuis que j'ai personnalisé mon url grâce à l'application /username.
Le problème est que l'on ne peut pas revenir en arrière.

Un autre problème récurrent, mes publications ( textes + photos ) mettent un certain temps à s'afficher, pendant une heure, la publication annonce "...a ajouter x nouvelles photos".

Quelqu'un s'est-il déjà trouvé confronté à ce(s) problème(s) et pourrait éventuellement m'aider?
(J'ajoute que j'utilise également l'application Iframe Welcome, si jamais le problème pouvait être lié)

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 10:23
Bonjour,

Je n'ai qu'une réponse partielle au problème.

Chez moi même si je n'ai pas de fan page, mes commentaires mettent parfois 5 ou 10 minutes pour être visibles, défois j'ai une notification disant que telle et telle personne aime ma publication alors que j'ai déjà vu la publication auparavant et que d'autres étaient déjà apparues après le j'aime" de cette personne.

En résumé je vois une publication alors le chiffre (1) en haut s'enlève et parfois ça arrive qu'il revient avec la même alerte ... C'est un peu compliqué à expliquer tellement c'est étrange.
0