Musique perdu par synchronisation
Rafou97
-
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai par accident synchronisé un ipod inconnu de mon itune et j'ai perdu toutes les musiques qui y était contenu... alors voilà je voudrais bien retrouver ses musiques perdus car elle me sont chères... merci
A voir également:
- Musique perdu par synchronisation
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si les musiques perdues étaient sur l'iPod, alors elles sont vraiment perdues car iTunes les a définitivement effacées de l'iPod. Le message d'avertissement iTunes est pourtant clair, me semble-t-il...
Pour remettre tes musiques sur l'iPod, il faut d'abord les remettre sur iTunes et donc ressortir tes CD et les numériser.
Ritchi
Si les musiques perdues étaient sur l'iPod, alors elles sont vraiment perdues car iTunes les a définitivement effacées de l'iPod. Le message d'avertissement iTunes est pourtant clair, me semble-t-il...
Pour remettre tes musiques sur l'iPod, il faut d'abord les remettre sur iTunes et donc ressortir tes CD et les numériser.
Ritchi