Problème au démarrage...

Allie -  
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, plusieurs fois avec mon ordi portable, il s'est éteint tout d'un coup, car il n'avait plus de batteries et je l'ai parfois éteint directement en appuyant sur l'nterrupteur.

Maintenant, lorsque je veux l'allumer, il affiche un de mes anciens fond d'écrans, mais la barre de démarrage et les icones n'apparaissent pas. J'aibeau attendre rien apparaît, et je ne peux donc rien faire. Il y a -til un moyen de résoudre ce problème ????

5 réponses

snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Bonsoir, je n'ai pas vraiment de solutions miracles mais je peux toujours essayer d'aider.

Est-ce qu'en faisant Ctrl + Alt + Suppr (gestionnaire de tâches), dans les applications en cours (et pas les processus) tu peux faire le bouton "nouvelle" tâche et ainsi démarrer quelques applications ?

par exemple dans la fenetre qui apparait en appuyant sur nouvelle tâche tu tapes firefox et du coup ça lance firefox. ça fonctionne ? tes applications démarrent normalement ?
0
rose_marry Messages postés 18 Statut Membre

je pense que vous avez un virus , esseyer d'utiliser the ricovry
bonne chance
0

hmm je pense qu'il serait préférable d'attendre et de faire quelques testes avant de tirer de telles conclusions (bien que je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y a des chances qu'il se soit fait infecté, mais j'ai d'autres explications en tête)
0
rose_marry Messages postés 18 Statut Membre

des testes comme quoi par exemple???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux juste savoir si les logiciels se lancent normalement. Si c'est le cas je soupçonne une défaillance d'Uxtheme plutôt qu'un virus.
0