Blocage général de mon PC
Hmcph76
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc se bloque systématiquement avant même que windows ne se lance. Une fenêtre apparait avec pas mal de choses concernant des ports usb et le dd apparament.
La fenêtre se termine par "Boot from CD/DVD :"
Je ne peux absolument pas en sortir. Rien ne marche
En deux mots comme en cent. PLEASE HELP.
Mon pc se bloque systématiquement avant même que windows ne se lance. Une fenêtre apparait avec pas mal de choses concernant des ports usb et le dd apparament.
La fenêtre se termine par "Boot from CD/DVD :"
Je ne peux absolument pas en sortir. Rien ne marche
En deux mots comme en cent. PLEASE HELP.
A voir également:
- Blocage général de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
la ton pc est en train de booter sur ton cd c'est a dire qu'il démarre sur le cd.
Va dans ton bios en tapant sur F8 ou F10. ensuite cherche l'endroit qui d'indique ou ton pc boot et change CD par ton disque dur
Va dans ton bios en tapant sur F8 ou F10. ensuite cherche l'endroit qui d'indique ou ton pc boot et change CD par ton disque dur
Le problème est que si je tape F8 ou F10 au démarrage, ca ne fait rien et j'aterris sur cette fenetre. Quand je fais F9 par contre, ca m'ouvre une page GIGABYTE avec plusieurs choix :
- Execute Backup Utility
- Execute REstore Utility
- Remove Backup Image
- Set Password
- Exit and Restart
Je ne sais pas trop quoi faire quand je suis face à ca.
- Execute Backup Utility
- Execute REstore Utility
- Remove Backup Image
- Set Password
- Exit and Restart
Je ne sais pas trop quoi faire quand je suis face à ca.
Je pense que j'ai réussi, mais le souci quand je redémarre c'est que j'ai toujours la même fenêtre, mais sans le Boot from CD/DVD, il ne se passe rien de plus.
Pour être précis, ce que j'ai fait, c'est que j'ai fait suppr comme suggéré. Une fenêtre bleue est apparue intitulée CMOS setup utility. J'ai été dans advanced BIOS features. La j'ai en First boot device : Hard Disk, j'ai aussi Hard Disk en Second Boot Device et j'ai disabled pour Third Boot Device.
Au dessus de ca, j'ai Hard Disk Boot Priority avec press enter. J'y suis allé, mais je comprend pas le choix que ca me met : j'ai :
- CHO.M. : Maxtor et des chiffres
- Bootable Add-in-Cards
Au dessus de ca, j'ai Hard Disk Boot Priority avec press enter. J'y suis allé, mais je comprend pas le choix que ca me met : j'ai :
- CHO.M. : Maxtor et des chiffres
- Bootable Add-in-Cards
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question