Mémoriser adresses hotmail sur la page
youle
-
ImaGates Messages postés 3 Statut Membre -
ImaGates Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais savoir comment mémoriser mes adresses de messagerie sur windows live messenger sur la page d accueil.
Je dois toujours cliquer sur connexion avec un autre compte pour accéder me connecter a une autre adresse et je suis oblige de tout retaper car l adresse ne s enregistre pas.
merci d avance
j aimerais savoir comment mémoriser mes adresses de messagerie sur windows live messenger sur la page d accueil.
Je dois toujours cliquer sur connexion avec un autre compte pour accéder me connecter a une autre adresse et je suis oblige de tout retaper car l adresse ne s enregistre pas.
merci d avance
A voir également:
- Mémoriser adresses hotmail sur la page
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
6 réponses
Re bonjour
peut être que ma question n est pas assez précise
je souhaite savoir comment faire pour ne pas a avoir a chaque fois a retaper les différentes adresse hotmail.
j imagine qu il doit y avoir un cookie a valider ou une option mais impossible de la trouver sur mozilla firefox
merci d avance
peut être que ma question n est pas assez précise
je souhaite savoir comment faire pour ne pas a avoir a chaque fois a retaper les différentes adresse hotmail.
j imagine qu il doit y avoir un cookie a valider ou une option mais impossible de la trouver sur mozilla firefox
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question