Mémoriser adresses hotmail sur la page

Fermé
youle - 20 avril 2011 à 22:33
ImaGates Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 07:13
Bonjour,

j aimerais savoir comment mémoriser mes adresses de messagerie sur windows live messenger sur la page d accueil.

Je dois toujours cliquer sur connexion avec un autre compte pour accéder me connecter a une autre adresse et je suis oblige de tout retaper car l adresse ne s enregistre pas.

merci d avance


A voir également:

6 réponses

up up up
0
Re bonjour

peut être que ma question n est pas assez précise

je souhaite savoir comment faire pour ne pas a avoir a chaque fois a retaper les différentes adresse hotmail.

j imagine qu il doit y avoir un cookie a valider ou une option mais impossible de la trouver sur mozilla firefox

merci d avance
0
bonjour

y a t il une personne qui aurait une solution:)

merci
0
je désespère d avoir un jour une réponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 6
9 juil. 2011 à 23:12
bonjour

j'ai eu le meme probleme et il suffit de cocher "maintenir la connection" au dessous du mot de pass et tout reviens dans l'ordre


amicalement
0
ImaGates Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 07:13
Salut, Mais je ne conseil pas de faire ca, car en faisant ca ca l'enregistre ton mot de passe quelque part dans ton ordi, et ensuite si tu télécharge ou tombe sur un site malveillant.. tout tes mot de passe sauvegarder seront envoyer au petit vilain...
0