Comment faire ? o':
Lilixxp
-
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un Ippad que j'acheter y'a environ 3 mois . il y a 4 jour j'etais dehors au soleil et passer un moment mon Ipad me dit ; ATTENTION votre Ippad a besoin d'une temperature plus basse alors je rentre dans ma maison a l'ombre je le laisse refroidir sans le toucher et ensuite il se met sur le logo Apple (pomme) Comme quand il s'allume . Mais en fait il est rester bloquer . Ensuite j'ai essayer de la rallumer pour voir si je pouvais aller sur ma page d'acceuil et tout .. En vais a chques foi que j'essaye d'aller dessue sa reste bloquer sur le logo apple . Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider je suis perdue .. :'S
Ps; je vous ai tout detailler pour que vous voyez plus precisement . Merci de votre reponse .
Ps; je vous ai tout detailler pour que vous voyez plus precisement . Merci de votre reponse .
A voir également:
- Comment faire ? o':
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Comment faire le o barré ✓ - Forum Windows
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
1 réponse
Eteint le, et passe le en mode dfu, ensuite tu le connecte sur ton pc et tu le restaure avec itunes pour passer en mode dfu tien : http://veilleperso.com/mode-dfu-iphone-mode-recovery-4098