Runtime Error
galaxias
Messages postés
27
Statut
Membre
-
galaxias Messages postés 27 Statut Membre -
galaxias Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ma question concerne un message qui s'affiche sur mon PC (Windows XP) de temps en temps à certaines périodes plusieurs fois par jour et à d'autres jamais. Lors de l'apparition de ce message toutes les applications s'éteignent et se rallument sauf celle qui provoque le problème.
Lorsque je démarre le Gestionnaire de tâche, il indique "Pas de réponse" pour des applications parfois banale comme la Corbeille ou le Poste de travail.
Ce message est très embarrassant puisqu'il intervient parfois lors de travaux importants.
Ce message est le suivant :
"Runtime Error!
Program : C:\WINDOWS\explorer.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."
Comme vous l'aurez peut-être deviné, je ne suis un pro en informatique.
J'ai donc absolument besoin de votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma question concerne un message qui s'affiche sur mon PC (Windows XP) de temps en temps à certaines périodes plusieurs fois par jour et à d'autres jamais. Lors de l'apparition de ce message toutes les applications s'éteignent et se rallument sauf celle qui provoque le problème.
Lorsque je démarre le Gestionnaire de tâche, il indique "Pas de réponse" pour des applications parfois banale comme la Corbeille ou le Poste de travail.
Ce message est très embarrassant puisqu'il intervient parfois lors de travaux importants.
Ce message est le suivant :
"Runtime Error!
Program : C:\WINDOWS\explorer.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."
Comme vous l'aurez peut-être deviné, je ne suis un pro en informatique.
J'ai donc absolument besoin de votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Runtime Error
- C++ runtime - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Runtime error 217 ✓ - Forum Windows 7