Restauration du systeme

Fermé
isagpz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 20 avril 2011 à 15:37
 isagpz - 20 avril 2011 à 16:55
Bonjour,

J'ai fait des mises à jour ce matin par erreur, je voudrais lancer une restauration du système mais je n'ai plus de point restauration. Comment faire, je ne suis pas une experte en informatique. Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 13
Modifié par Zboyle le 20/04/2011 à 15:42
Hello,

Pourquoi par erreur ?

Les mises à jours sont essentiellement la pour combler les failles de sécurités et ainsi protéger au mieux ton ordinateur.
0
cequi reponds pas a sa question mme demande comment faire RESTAURATION QUAND IL NY A PAS DE POINT ANTERIEUR comme demandé ?,,,

je le sais jai eu ce probleme et je suis resté devant l ordi comme un une poule qui a trouvé un laguiole dans le poulaillé ,? comment restaurer a une date anteireure quand y a pas de date en caractere gras a une date antieireure justement ,?,?, merci aux elie KAKOU de linformatic de nous eclairer ?,,
de leurs science ?,
0
Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 13
Modifié par Zboyle le 20/04/2011 à 16:57
Vous avez tuneup utilities vous deux ?

Sinon, allez faire un tour ici :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
moi je n'ai pas.
0