Problème virus BOO/alueran.a

Jean marc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après un scan antivir je me suis aperçu que ce virus a infecté les disques. J'ai essayé de faire un combofix mais sans succès. Pouvez-vous m'apporter votre aide s'il vous plaît.
Cordialement,
Merci.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

1/

Est la première fois que tu vois ce message "L'entrée d'enregistrement n'est pas visible" ?
Le scan d'avira me semble bizarre, tu peux faire la mise à jour d'avira puis fais un nouveau scan puis poste le rapport

2/
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
*Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://pjjoint.malekal.com/

Si indisponible:
http://www.cijoint.fr/

* Tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


Hébergement de rapport sur pjjoint.malekal.com

* Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com/
* Clique sur le bouton Parcourir
* Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
*Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche, copie le lien dans ta prochaine réponse.

@+
1
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Est ce que tu peux nous envoyer le rapport d'avira ?

@+
0
Jean marc
 
Avira AntiVir Personal
Date de création du fichier de rapport : mercredi 20 avril 2011 13:56

La recherche porte sur 2580429 souches de virus.

Le programme fonctionne en version intégrale illimitée.
Les services en ligne sont disponibles.

Détenteur de la licence : Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
Numéro de série : 0000149996-ADJIE-0000001
Plateforme : Windows 7 x64
Version de Windows : (plain) [6.1.7600]
Mode Boot : Démarré normalement
Identifiant : Système
Nom de l'ordinateur : CELESTE-PC

Informations de version :
BUILD.DAT : 10.0.0.122 31822 Bytes 07/03/2011 14:32:00
AVSCAN.EXE : 10.0.3.5 435368 Bytes 13/12/2010 17:51:16
AVSCAN.DLL : 10.0.3.0 56168 Bytes 17/08/2010 12:39:10
LUKE.DLL : 10.0.3.2 104296 Bytes 13/12/2010 17:51:17
LUKERES.DLL : 10.0.0.0 13672 Bytes 17/08/2010 12:39:11
VBASE000.VDF : 7.10.0.0 19875328 Bytes 06/11/2009 09:05:36
VBASE001.VDF : 7.11.0.0 13342208 Bytes 14/12/2010 16:07:07
VBASE002.VDF : 7.11.3.0 1950720 Bytes 09/02/2011 17:39:22
VBASE003.VDF : 7.11.5.225 1980416 Bytes 07/04/2011 08:44:44
VBASE004.VDF : 7.11.5.226 2048 Bytes 07/04/2011 08:44:45
VBASE005.VDF : 7.11.5.227 2048 Bytes 07/04/2011 08:44:45
VBASE006.VDF : 7.11.5.228 2048 Bytes 07/04/2011 08:44:46
VBASE007.VDF : 7.11.5.229 2048 Bytes 07/04/2011 08:44:47
VBASE008.VDF : 7.11.5.230 2048 Bytes 07/04/2011 08:44:48
VBASE009.VDF : 7.11.5.231 2048 Bytes 07/04/2011 08:44:48
VBASE010.VDF : 7.11.5.232 2048 Bytes 07/04/2011 08:44:49
VBASE011.VDF : 7.11.5.233 2048 Bytes 07/04/2011 08:44:49
VBASE012.VDF : 7.11.5.234 2048 Bytes 07/04/2011 08:44:50
VBASE013.VDF : 7.11.6.28 158208 Bytes 11/04/2011 16:30:13
VBASE014.VDF : 7.11.6.74 116224 Bytes 13/04/2011 16:30:14
VBASE015.VDF : 7.11.6.113 137728 Bytes 14/04/2011 06:19:59
VBASE016.VDF : 7.11.6.150 146944 Bytes 18/04/2011 10:50:29
VBASE017.VDF : 7.11.6.151 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:29
VBASE018.VDF : 7.11.6.152 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:30
VBASE019.VDF : 7.11.6.153 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:30
VBASE020.VDF : 7.11.6.154 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:31
VBASE021.VDF : 7.11.6.155 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:32
VBASE022.VDF : 7.11.6.156 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:32
VBASE023.VDF : 7.11.6.157 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:33
VBASE024.VDF : 7.11.6.158 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:34
VBASE025.VDF : 7.11.6.159 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:34
VBASE026.VDF : 7.11.6.160 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:35
VBASE027.VDF : 7.11.6.161 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:36
VBASE028.VDF : 7.11.6.162 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:37
VBASE029.VDF : 7.11.6.163 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:37
VBASE030.VDF : 7.11.6.164 2048 Bytes 18/04/2011 10:50:38
VBASE031.VDF : 7.11.6.184 112640 Bytes 19/04/2011 16:29:46
Version du moteur : 8.2.4.208
AEVDF.DLL : 8.1.2.1 106868 Bytes 17/08/2010 12:38:53
AESCRIPT.DLL : 8.1.3.58 1266042 Bytes 04/04/2011 16:33:33
AESCN.DLL : 8.1.7.2 127349 Bytes 23/11/2010 12:11:34
AESBX.DLL : 8.1.3.2 254324 Bytes 23/11/2010 12:11:38
AERDL.DLL : 8.1.9.9 639347 Bytes 25/03/2011 16:42:34
AEPACK.DLL : 8.2.6.0 549237 Bytes 08/04/2011 08:46:29
AEOFFICE.DLL : 8.1.1.20 205177 Bytes 04/04/2011 16:33:02
AEHEUR.DLL : 8.1.2.98 3441014 Bytes 15/04/2011 06:20:27
AEHELP.DLL : 8.1.16.1 246134 Bytes 04/02/2011 00:25:16
AEGEN.DLL : 8.1.5.4 397684 Bytes 04/04/2011 16:31:32
AEEMU.DLL : 8.1.3.0 393589 Bytes 23/11/2010 12:11:15
AECORE.DLL : 8.1.20.2 196982 Bytes 08/04/2011 08:45:05
AEBB.DLL : 8.1.1.0 53618 Bytes 17/08/2010 12:38:45
AVWINLL.DLL : 10.0.0.0 19304 Bytes 17/08/2010 12:38:56
AVPREF.DLL : 10.0.0.0 44904 Bytes 17/08/2010 12:38:55
AVREP.DLL : 10.0.0.8 62209 Bytes 17/06/2010 14:27:52
AVREG.DLL : 10.0.3.2 53096 Bytes 17/08/2010 12:38:56
AVSCPLR.DLL : 10.0.3.2 84328 Bytes 13/12/2010 17:51:16
AVARKT.DLL : 10.0.22.6 231784 Bytes 13/12/2010 17:51:10
AVEVTLOG.DLL : 10.0.0.8 203112 Bytes 17/08/2010 12:38:55
SQLITE3.DLL : 3.6.19.0 355688 Bytes 17/06/2010 14:28:02
AVSMTP.DLL : 10.0.0.17 63848 Bytes 17/08/2010 12:38:56
NETNT.DLL : 10.0.0.0 11624 Bytes 17/06/2010 14:28:01
RCIMAGE.DLL : 10.0.0.26 2550120 Bytes 11/02/2010 00:23:03
RCTEXT.DLL : 10.0.58.0 99688 Bytes 17/08/2010 12:39:11

Configuration pour la recherche actuelle :
Nom de la tâche...............................: Contrôle intégral du système
Fichier de configuration......................: C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\sysscan.avp
Documentation.................................: bas
Action principale.............................: interactif
Action secondaire.............................: ignorer
Recherche sur les secteurs d'amorçage maître..: marche
Recherche sur les secteurs d'amorçage.........: marche
Secteurs d'amorçage...........................: C:, D:, Q:,
Recherche dans les programmes actifs..........: marche
Programmes en cours étendus...................: marche
Recherche en cours sur l'enregistrement.......: marche
Recherche de Rootkits.........................: marche
Contrôle d'intégrité de fichiers système......: arrêt
Fichier mode de recherche.....................: Tous les fichiers
Recherche sur les archives....................: marche
Limiter la profondeur de récursivité..........: 20
Archive Smart Extensions......................: marche
Heuristique de macrovirus.....................: marche
Heuristique fichier...........................: moyen

Début de la recherche : mercredi 20 avril 2011 13:56

La recherche d'objets cachés commence.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\wpccpl.dll,-100
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\powercpl.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\powercpl.dll,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\taskbarcpl.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\taskbarcpl.dll,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\program files\nvidia corporation\control panel client\nvcpluir.dll,-2210
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\program files\nvidia corporation\control panel client\nvcpluir.dll,-2211
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\vault.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\vault.dll,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\sud.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\sud.dll,-10
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\tsworkspace.dll,-15300
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\tsworkspace.dll,-15301
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\wucltux.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\wucltux.dll,-4
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\program files\windows sidebar\sidebar.exe,-11003
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\program files\windows sidebar\sidebar.exe,-11002
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\firewallcontrolpanel.dll,-12122
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\firewallcontrolpanel.dll,-12122
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\firewallcontrolpanel.dll,-12122
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\firewallcontrolpanel.dll,-12123
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\telephon.cpl,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\telephon.cpl,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\speech\speechux\speechuxcpl.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\speech\speechux\speechuxcpl.dll,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\mblctr.exe,-1002
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\mblctr.exe,-1003
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\usercpl.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\usercpl.dll,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\intl.cpl,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\intl.cpl,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\hgcpl.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\hgcpl.dll,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\main.cpl,-100
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\main.cpl,-101
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\main.cpl,-102
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\main.cpl,-103
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\devmgr.dll,-4
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\devmgr.dll,-5
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\icardres.dll,-4097
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\icardres.dll,-4098
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\perfcentercpl.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\perfcentercpl.dll,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\appwiz.cpl,-159
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\appwiz.cpl,-160
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\srchadmin.dll,-601
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\srchadmin.dll,-602
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\netcenter.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\netcenter.dll,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\wpccpl.dll,-101
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\autoplay.dll,-1
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\autoplay.dll,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\synccenter.dll,-3000
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\synccenter.dll,-3001
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\recovery.dll,-101
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\recovery.dll,-2
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\inetcpl.cpl,-4312
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\inetcpl.cpl,-4313
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\devicecenter.dll,-1000
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\devicecenter.dll,-2000
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\colorcpl.exe,-6
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\colorcpl.exe,-7
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\sdcpl.dll,-101
[REMARQUE] L'entrée d'enregistrement n'est pas visible.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\50C\D9B7F780\@c:\windows\system32\sdcpl.dll,-100
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HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\c:\program files (x86)\starcraft ii\versions\base16939\sc2.exe
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\c:\program files (x86)\mozilla firefox\crashreporter.exe
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Jean marc
 
Voilà le rapport ZHPDiag :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijnzxyDMC.txt

Et voilà le nouveau rapport antivir avec la mise à jour :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijemSV204.txt


Cordialement,
Merci.
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Utilisateur anonyme
 
Re, tu as deux antivirus : Trend Micro Internet Security et Avira antivir.

Il ne faut avoir qu'un seul antivirus pour qu'il n'y'aura pas de conflits !

de plus tu as des adwares et un trojan.

On va commencer par la désinstallation d'un antivirus.

Quel est l'antivirus que tu veux garder ? pour désinstaller l'autre proprement :)

@+



0
Jean marc
 
Trend micro Internet Security c'est l'antivirus payant qui était par défaut avec le pc. Je veux donc garder Antivir .

Cordialement,
Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
* Pour désinstaller ton antivirus fais ceci : (rappel tu as windows7-64bit)

1/ Télécharge Trend Micro Diagnostic Toolkit.
2/ Exécute ce fichier (clique droit exécuter en tant qu'administrateur)
3/ Clique sur "Yes"
4/ Clique sur l'onglet Uninstall , puis clique sur 1. Uninstall software.
5/ Clique sur Uninstall
6/ Clique sur "Yes"


**************Aide ICI**************

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Jean marc
 
Voilà c'est effectuer.
Cordialement,
Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Re,


1/ * Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau.
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Chercher »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour c

0
Jean marc
 
Voilà je l'ai hébergé sur cijoint .

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijyO34Lro.txt

Cordialement,
Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

1/
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour c

Ensuite

2/
*Télécharges Malwarebytes' (mbam)

ICI >> Malwarebytes' (mbam)

* installes + mise a jour
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

@+
0
Jean marc
 
Voilà

Ad remove :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijFDCngXO.txt

et MBAM] :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijbzUwH6U.txt
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

On va maintenant désinstaller Avira et le réinstaller de nouveau en suivant les procédures que je vais te donner pour avoir la meilleur configuration

1/ Télécharge Avira gratuit sur ton bureau
2/

Désinstallation de l'ancienne version


* Désactive Avira clique sur la parapluie "décocher activer antivir guard"
*Désinstalle avira par ajout/suppression de programme
*exécute ce Script de nettoyage : registrycleaner.zip

3/
exécute le fichier téléchargé sur ton bureau en suivant les procedures données par ce Tuto

4/ Fais une analyse complète et poste le rapport


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Jean marc
 
Voilà Antivir me dit que les virus sont toujours là .

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijCxl0Onp.txt

Cordialement,
Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

Pour les objets cachés, ils ne sont pas des virus ce sont les clés de windows cachés :)

On continue maintenant, stp prépare un nouveau rapport ZHPDiag .
0
Jean marc
 
Voilà le rapport

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijsbzvtA4.txt

Cordialement,
Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Re,


Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

[HKCU\Software\ImInstaller]
[HKCR\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{83ff80f4-8c74-4b80-b5ba-c8ddd434e5c4}]
O42 - Logiciel: IncrediMail MediaBar 2 Toolbar - (.IncrediMail MediaBar 2.) [HKLM][64Bits] -- IncrediMail_MediaBar_2 Toolbar
O52 - TDSD: \Drivers32\"VIDC.XFR1"="xfcodec64.dll" . (.Pas de propriétaire - Xfire Video Codec.) -- (.not file.)
[HKLM\Software\ImInstaller]
O52 - TDSD: \drivers.desc\"xfcodec64.dll"="Xfire video codec [XFR1]" . (.Pas de propriétaire - Xfire Video Codec.) -- (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Setwallpaper] c:\programdata\SetWallpaper.cmd (.not file.)
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] . (.IncrediMail, Ltd. - IncrediMail Application.) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\bin\IncMail.exe
FirewallRAZ
EmptyTemp
EmptyFlash



Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

Clique sur le bouton GO

Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.
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jean marc
 
Voilà

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijrQcO8G1.txt

Cordialement,
Merci.
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Utilisateur anonyme
 
Attention, avant de commencer, lit attentivement la procédure

/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\

? Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau

Voici Aide combofix


? /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\


? Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)

Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter

? ? SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)

? Mets-le en langue française F

? Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.


? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC

?En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

? Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

? ? /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

? Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt

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