Annulation d'impression ?

adriatica -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question à poser, j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution.

Mon ancienne imprimante m'ayant lâché, j'ai acheté aujourd'hui une imprimante Epson Stylus SX218. Je l'ai installé, jusque là pas de soucis, puis j'ai redémarré le PC comme il me l'a été demandé. L'installation est OK. Et lors du redémarrage, en remettant l'imprimante sous tension, elle s'est mis à imprimer un document word présent sur son pc sans que je ne lui demande.

Alors, peut être que ça un rapport avec l'autre imprimante, j'avais voulu l'essayer parce qu'elle m'a lâché, et j'ai lancé l'impression de ce document. Mais, comme plus rien ne fonctionnait, j'ai retiré le papier, et puis c'est tout. Peut être que la nouvelle imprimante (qui a la même marque, mais pas le même modèle) a pris le relai, je ne sais pas.

Enfin bref, je cherche à savoir comment annuler cette impression. Parce que mon document word fait quand même près de 300 pages, et je veux éviter de gâcher du papier et beaucoup d'encre pour rien. J'ai essayé de chercher une solution sur google, et même de supprimer le document, mais rien ne se passe, l'imprimante continue d'imprimer.

J'ai Windows 7, et je n'ai pas encore l'habitude de ce logiciel, j'ignore où il faut aller pour supprimer les impressions en attente, même si j'ai trouvé l'endroit où se trouve l'imprimante.

D'avance, merci pour votre aide.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
Bonjour...

En principe, en entrant dans ton imprimante, tu dois avoir la possibilité de suspendre, reprendre, annuler les impressions demandées ( ou pas, dans ton cas !)...sinon, essaie de la débrancher du secteur et du pc un bon moment pour que la mémoire se vide...bonne chance !
Cdt,
@+
0