Lecteur de disquette
Pyton
Messages postés
785
Statut
Membre
-
Pyton Messages postés 785 Statut Membre -
Pyton Messages postés 785 Statut Membre -
salut,
voilà, depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon lecteur de disquette, il marche plus.
il ne marche plus depuis que j'ai installé le service pack 2. avant je n'avais pas trop besoin de ce lecteur, main maintenat si, car je doit récupérer des dossiers.
bien sur, j'ai essayer "mise à jour du pilote" mais sans résultats.
quelqu'un aurrait une idée?
merci
voilà, depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon lecteur de disquette, il marche plus.
il ne marche plus depuis que j'ai installé le service pack 2. avant je n'avais pas trop besoin de ce lecteur, main maintenat si, car je doit récupérer des dossiers.
bien sur, j'ai essayer "mise à jour du pilote" mais sans résultats.
quelqu'un aurrait une idée?
merci
A voir également:
- Lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
11 réponses
merci de t'a rapidité,
j'ai fait ça:
"Puis clique sure ton poste de travaille avec le bouton de droite…
Clique sure Matériel puis sure Gestionnaire de périphérique puis sure Contrôleur de lecteur disquettes… "
Supprimer le Contrôleur… redémarre l’ordinateur…
et après, je fait quoi?
j'ai fait ça:
"Puis clique sure ton poste de travaille avec le bouton de droite…
Clique sure Matériel puis sure Gestionnaire de périphérique puis sure Contrôleur de lecteur disquettes… "
et après, je fait quoi?
Salut,
Le problème du lecteur disquette se pose :
A. Ou nivo du BIOS
* Une petit vérification et nécessaire
B. Ou nivo du contrôleur de lecteur de disquettes
* La suppression du contrôleur… donner un bon résultat
* La réinstallation du contrôleur… fais fonctionnée Le lecteur
a+ Pyton
Le problème du lecteur disquette se pose :
A. Ou nivo du BIOS
* Une petit vérification et nécessaire
B. Ou nivo du contrôleur de lecteur de disquettes
* La suppression du contrôleur… donner un bon résultat
* La réinstallation du contrôleur… fais fonctionnée Le lecteur
a+ Pyton
Salut,
Pyton, va voir si ton setup indique que un lecteur de disquette et installer…
Si non installe le…
Sil est installé exécute Windows…
Puis clique sure ton poste de travaille avec le bouton de droite…
Clique sure Matériel puis sure Gestionnaire de périphérique puis sure Contrôleur de lecteur disquettes…
Ton problème, pour le menant et réglée…
a+
Pyton, va voir si ton setup indique que un lecteur de disquette et installer…
Si non installe le…
Sil est installé exécute Windows…
Puis clique sure ton poste de travaille avec le bouton de droite…
Clique sure Matériel puis sure Gestionnaire de périphérique puis sure Contrôleur de lecteur disquettes…
Ton problème, pour le menant et réglée…
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
et après, je fait quoi?
Tu fais rien.En redémarrant le système va trouver le lecteur de disquette et le réinstaller.
Claude
et après, je fait quoi?
Tu fais rien.En redémarrant le système va trouver le lecteur de disquette et le réinstaller.
Claude
hé hé, c'est remoi, alors j'ai bien fait tout ce que vous m'avez dis,
mais le problème est différent.
maintenant, le lecteur disquettes s'affiche dans le poste de travail, mai quand je met une disquette, et que je fait clic droit, ouvrir, il me met inserrée disquette dans le lecteur A. si je fait formater, ça marche pas, je je fait vérifier le support, ça marche pas, si je propriété, ça marche; j'entend le lecteur faire du bruit puis j'attein les propriétés.
comment faire pour pouvoir ouvrir ma disquette?
je suis sous windows xp service pack deux.
merci d'avance
mais le problème est différent.
maintenant, le lecteur disquettes s'affiche dans le poste de travail, mai quand je met une disquette, et que je fait clic droit, ouvrir, il me met inserrée disquette dans le lecteur A. si je fait formater, ça marche pas, je je fait vérifier le support, ça marche pas, si je propriété, ça marche; j'entend le lecteur faire du bruit puis j'attein les propriétés.
comment faire pour pouvoir ouvrir ma disquette?
je suis sous windows xp service pack deux.
merci d'avance
salut pyton,
une petite astuce! teste le ton lecteur avec un live cd de knoppix et s'il fonctionne profite en pour récupérer tes données.
Ce problème sous XP ben je vais te dire tu n'es pas le premier à qui cela arrive et tu sera certainement pas le dernier, c'est XP qui est allergique aux disquettes et comment résoudre ce problème ? ...
une petite astuce! teste le ton lecteur avec un live cd de knoppix et s'il fonctionne profite en pour récupérer tes données.
Ce problème sous XP ben je vais te dire tu n'es pas le premier à qui cela arrive et tu sera certainement pas le dernier, c'est XP qui est allergique aux disquettes et comment résoudre ce problème ? ...
ben c'est très simple !
une fois que tu as récupéré le fichier ISO de Knoppix " Kaella" voir ici > ( http://kaella.linux-azur.org/ )tu grave ce fichier comme une image disque avec Nero.
Ensuite tu boot sur ce cd ( c'est un système qui tourne sur le cd, pas besoin de l'installer sur le disque dur) puis tu as juste à appuyer sur Entr lors de l'apparition premier écran de Knoppix.
Une fois sur le bureau tu aura les icônes entre autre celui de Floppy. A ton plaisir de tester le lecteur en plaçant une disquette pour voir si tout est ok.
une fois que tu as récupéré le fichier ISO de Knoppix " Kaella" voir ici > ( http://kaella.linux-azur.org/ )tu grave ce fichier comme une image disque avec Nero.
Ensuite tu boot sur ce cd ( c'est un système qui tourne sur le cd, pas besoin de l'installer sur le disque dur) puis tu as juste à appuyer sur Entr lors de l'apparition premier écran de Knoppix.
Une fois sur le bureau tu aura les icônes entre autre celui de Floppy. A ton plaisir de tester le lecteur en plaçant une disquette pour voir si tout est ok.