A voir également:
- Site d'achat matériel ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Test materiel pc - Guide
4 réponses
Salut,
Il y a un bon site, c'est www.materiel.net . Chaque produit est accompagné d'une fiche concise et claire qui en fournit les principales caractéristiques. Le plus grand avantage par rapport aux autres est que le type d'emballage est systématiquement indiqué: pas donc de surprise, en principe, au moment de la réception. Un bémol, tout de même, il semblerait que que les frais d'expédition soit assez élevés. Cordialement.
Il y a un bon site, c'est www.materiel.net . Chaque produit est accompagné d'une fiche concise et claire qui en fournit les principales caractéristiques. Le plus grand avantage par rapport aux autres est que le type d'emballage est systématiquement indiqué: pas donc de surprise, en principe, au moment de la réception. Un bémol, tout de même, il semblerait que que les frais d'expédition soit assez élevés. Cordialement.
salut
c'est une bonne question!
3 sites qui sont vraiment serieux:
ldlc, jamais eu aucune "surprise" avec eux et je dois avoir, une bonne quinzaine de commandes chez eux. de plus ils sont rapides question livraison,et parmis les moins chers.
materiel.net aussi c'est vrai, peut etre un peu cher sur certains articles.
et pclook, bien que leur choix de produits soit limité.
les sites a absoluement fuir ( a ma triste connaissance)
actualis, ,que je peux qualifier de voleurs, de plus ils affichent des articles en stock sur leur site(dont l'existence est une honte) alors qu'ils ne les ont pas et ne les auront jamais.
petit exemple je commande une carte graphique agp pour faire un pc a un copain. resultat, je reçois une pci-express!
perte de temps et perte d'argent
nous avons du avoir recours a un mediateur, pour limiter la "casse"
multepass idem = voleurs
et pixmania dans le meme sac.
d'ailleurs ces trois là apparaissent bien souvent, parmis ceux qui affichent les prix les plus bas, dans les comparateurs de prix.
mais il faut savoir qu'ils font du fric avec l'argent qu'il debitent a l'acheteur, et avec leur numéros surtaxés.
voila c'est juste pour mettre en garde, par rapport a mon experience!
c'est une bonne question!
3 sites qui sont vraiment serieux:
ldlc, jamais eu aucune "surprise" avec eux et je dois avoir, une bonne quinzaine de commandes chez eux. de plus ils sont rapides question livraison,et parmis les moins chers.
materiel.net aussi c'est vrai, peut etre un peu cher sur certains articles.
et pclook, bien que leur choix de produits soit limité.
les sites a absoluement fuir ( a ma triste connaissance)
actualis, ,que je peux qualifier de voleurs, de plus ils affichent des articles en stock sur leur site(dont l'existence est une honte) alors qu'ils ne les ont pas et ne les auront jamais.
petit exemple je commande une carte graphique agp pour faire un pc a un copain. resultat, je reçois une pci-express!
perte de temps et perte d'argent
nous avons du avoir recours a un mediateur, pour limiter la "casse"
multepass idem = voleurs
et pixmania dans le meme sac.
d'ailleurs ces trois là apparaissent bien souvent, parmis ceux qui affichent les prix les plus bas, dans les comparateurs de prix.
mais il faut savoir qu'ils font du fric avec l'argent qu'il debitent a l'acheteur, et avec leur numéros surtaxés.
voila c'est juste pour mettre en garde, par rapport a mon experience!