Fond d'écran motorola defy
ValentinBG
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Antoine64320 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine64320 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un motorola defy et je voudrai savoir comment on fais pour que la photo entière preine tout l'écran !
Merci
Merci
A voir également:
- Fond d'écran motorola defy
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
tu dois obligatoirement la rogner selon les dimensions de l'ecran d'accueil (on te propose le rognage quand tu définis une image en fond d'ecran)
j'ai regardé, tu peux agrandir le petit carré de rognage en déplaçant une des lignes vers l'exterieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait que tu change le format de ton image (mais elle sera déformée) quelle est la dimension de ton image
ah oui, j'ai fait le test avec une image de dimensions similaires il manque un peu d'espace en haut et en bas. après ce n'est pas très important mais si tu veux l'image entière il faudrait la déformer et l'adapter a la taille d'un fond d'écran standard (dont je ne connais pas la taille). je vais chercher.
le mieux adapté est une image de 350x300 (il reste juste un tout petit millimètre sur les cotes qui se voit a peine)
Je le trouve super (si tu ne veut pas que les widgets de la home rament et lag il faudra faire la mise a jour vers android 2.2 qui est assez simple a faire). par contre regarde de quelle série il est car certaines d'Europe ont un défaut de fabrication au niveau du haut parleur (celui des appels) qui ne fonctionne plus au bout de quelque semaines (j'ai eu ce probleme et je vais le récupérer eu SAV demain). autrement que du positif pour le motorola ! :)