Que choisir

Fermé
eric - 10 avril 2006 à 11:27
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2006 à 22:03
bonjour a tous mon probleme et que je ne sais pas quoi choisir
au debut j'avais sur mon ordinateur windows 98 SE qui et installer sur ma tour (original)
mais moi j'ai reformater mon ordinateur et j'ai mis dessus windows 98 2eme edition
mais je doit mettre le pilote pour ma carte son.ET bien dite moi qu'es ce que je doit choisir windows 98 SE ou windows 98 2eme edition merci pour votre reponse

7 réponses

colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
10 avril 2006 à 11:42
Bonjour,
Si mes souvenirs sont exactes "windows SE" =windows seconde edition
Conclusion : d'apres moi !! C'est la meme chose
A+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
10 avril 2006 à 11:52
Le colonel a raison.

SE = "Second Edition" = 2ième édition.
0
salut je viens de recevoir ton message pour windowsSE
oui je te l'affirme je suis un con
je n'est meme pas fait le raprochement et encore etre con ce n'est pas le mot pour moi c'est stupide merci a toi
0
excuse moi de t'avoir demander pour windowsSE c'est vrai que c'est la meme chose excuse moi d'etre aussi con
mais je voulais s'avoir aussi pour ma carte son integrer de ma carte mere intel 810E
le probleme et que je ne sais pas si elle et installer dans mon ordinateur ainsi que ma carte son.J'ai installer AIDA il me propose des telechargements mais rien peut tu m'aider stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
10 avril 2006 à 16:43
Bonjour,
Je tiens a te rassurer, j'en ai fait de toutes aussi remarquable !!!!
Pour ta carte son, je n'ai pas bien compris ! C'est une carte son que tu as ,ou la partie audio est incorporée dans la carte mere ?
A+
0
salut j'ai reçu ton message et je vais t'expliquer
ma carte son et une intel 82801 ac 97 aa adapter
et ma carte mere et intel 810E
mais on ma dit que les deux sont ensemble(integrer)
mais moi quand j'ai installer AIDA (comme everest)il me propose
de telecharger ma carte son intel (il me donne un liens intel)que je
n'arrive pas a faire et la meme chose pour ma carte mere

alors comment ma carte mere et ma carte son peuvent etre ensemble merci pour ta reponse
0
10 avril 2006 à 22:03
Bonjour,
J'ai fais des recherches sur google et apparement tu n'es pas le seul a chercher les pilotes pour ce type de materiel !!!
Le mieux serait de demander a un assembleur si il existe des pilotes équivalent.
Désolé , je ne peux faire mieux
A+
0