Carte d ' alimentation TV LCD

Fermé
tatou - 19 avril 2011 à 13:57
 tarascon - 19 avril 2011 à 14:13
Bonjour, mon TV Philips 32PFL 5403 H acheté il y a 2ans 1/2 s ' est arrêté puis le voyant de veille rouge a clignoté : j ' ai débranché , rebranché plusieurs fois en vain. 2 fois il s ' est remis en marche après plusieurs heures

Le dépanneur vient de me dire qu 'il doit changer "le module d ' alimentation " et me demande 337 euros ( avec un travail de 2 heures .
Je viens de faire un grand tour sur des forums et il semblerait que beaucoup de " condensateurs " soient peut être à l ' origine de la panne .

Ma question est : 1° : puis-je exiger les pièces cassées et remplacées ?
: 2° puis-je demander une garantie pour ces pièces et ce dépannage ?
:3° existe t-il une possibilité de recours pour le cas où ce dépannage s ' avérerait inéfficace ?

J 'avoue que j ' en ai marre qu'on exagère dans les frais de dépannage : la dernière fois que je suis allée chez le garagiste , il voulait me faire changer la courroie de transmission , idem histoire pour la chaudière .. je sais que je suis " une blonde " mais j ' ai oublié d ' être conne , de plus je ne suis pas riche .
Merci de me répondre



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1 réponse

bonjour
quel idée d'etre blonde a une brune sa ne serais pas arriver
a 60 euros de l heure le calcule est vite fait
pas besoin de demander les pièces il peut vous refiler n importe quoi
les grandes enseignes changent carrément les cartes faut aller chez un dépanneur de quartier

les condos s est que pour samsung(n arrive jamais)

essayez une chose le débrancher et rester sur le bouton veille du tele 3min et le rebrancher
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