Asus engts450 lag incoérant
nsflarna
Messages postés
417
Statut
Membre
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais l'achat de cet carte elle fonctionne parfaitement je l'ai tester sur mon i7 970 et avec 6 gb de ram
et ma carte mere asus p6t se aucun probleme je met tous a fond sur gta 4 je tourne au dessus de 30 fps
j'ai fai le meme test avec un am athmon x2 +6000 3ghz et ba la le jeu est fluide mais j'ai de grosse perte de puissance de temps en temp genre 30 fps 6fps j'ai 4 gb de ram sur cet config
je l'ai ensuitester avec une config bien plus antérieur pentium 4 1,2 gb de ram et bas la miracle le jeu ram constament 15 fps mais il ne descant jamis en dessous
aidez moi svp
j'ai fais l'achat de cet carte elle fonctionne parfaitement je l'ai tester sur mon i7 970 et avec 6 gb de ram
et ma carte mere asus p6t se aucun probleme je met tous a fond sur gta 4 je tourne au dessus de 30 fps
j'ai fai le meme test avec un am athmon x2 +6000 3ghz et ba la le jeu est fluide mais j'ai de grosse perte de puissance de temps en temp genre 30 fps 6fps j'ai 4 gb de ram sur cet config
je l'ai ensuitester avec une config bien plus antérieur pentium 4 1,2 gb de ram et bas la miracle le jeu ram constament 15 fps mais il ne descant jamis en dessous
aidez moi svp
A voir également:
- Asus engts450 lag incoérant
- Pc qui lag - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Salut
Tu as testé ta GTS 450 avec un i7-970 et ça marche très bien.
Ensuite, avec un Athlon X2 et la même carte-graphique, ça va moins bien, tu as des pertes de FPS.
Pour finir, toujours la même GTS 450 et un vieux P4 et là ça va pas du tout...
Tu te poses encore la question de savoir si c'est le processeur qui fait défaut?
Ce qui compte dans une config de jeu, c'est la carte graphique ! Quelle est la carte graphique avec ta config AMD ? <= oui et non, parce que tu peux mettre la meilleure carte graphique du monde avec un processeur poussif ça ne marchera pas. On appelle ça "CPU Limited".
Il n'y a pas que la carte-graphique qui soit importante, le processeur l'est aussi.
Ce que tu dis n'est vrai que pour choisir entre un gros processeur et une carte-graphique moyenne et un processeur moins puissant et une bonne carte-graphique.
Il est évident qu'avec un Pentium 4, même une GTS 450 sera CPU Limited sur un jeu comme GTA 4 qui est très exigeant en processeur justement.
Tu as testé ta GTS 450 avec un i7-970 et ça marche très bien.
Ensuite, avec un Athlon X2 et la même carte-graphique, ça va moins bien, tu as des pertes de FPS.
Pour finir, toujours la même GTS 450 et un vieux P4 et là ça va pas du tout...
Tu te poses encore la question de savoir si c'est le processeur qui fait défaut?
Ce qui compte dans une config de jeu, c'est la carte graphique ! Quelle est la carte graphique avec ta config AMD ? <= oui et non, parce que tu peux mettre la meilleure carte graphique du monde avec un processeur poussif ça ne marchera pas. On appelle ça "CPU Limited".
Il n'y a pas que la carte-graphique qui soit importante, le processeur l'est aussi.
Ce que tu dis n'est vrai que pour choisir entre un gros processeur et une carte-graphique moyenne et un processeur moins puissant et une bonne carte-graphique.
Il est évident qu'avec un Pentium 4, même une GTS 450 sera CPU Limited sur un jeu comme GTA 4 qui est très exigeant en processeur justement.
Ce qui compte dans une config de jeu, c'est la carte graphique ! Quelle est la carte graphique avec ta config AMD ?
bah une asus engts 450 je la test sur les deux config sur ma confog avec le i7 acun probleme
avec le amd j'ai des lags dans des intervalle de 10 sec
et avec le pentium sa lag tout le long sans chute de fps
avec le amd j'ai des lags dans des intervalle de 10 sec
et avec le pentium sa lag tout le long sans chute de fps
Ben oui, je suppose que ton Pc sur lequel tu veux jouer à GTA 4 est celui avec l'Athlon X2 qui reste très "juste" en performances pour ce jeu. Il suffit que tu aies un autre logiciel qui pompe un peu sur le processeur ou des temps de chargement un peu long à cause d'un disque-dur un peu vieux et voilà, c'est la cause des lag's. Ta carte-graphique n'a rien à voir là dedans.
Les AMD actuels sont assez performants et pas chers, les Athlon X2 première génération c'était pas vraiment le cas, pour le prix ok mais pour les performances, ils étaient un peu largués.
Les AMD actuels sont assez performants et pas chers, les Athlon X2 première génération c'était pas vraiment le cas, pour le prix ok mais pour les performances, ils étaient un peu largués.
C'est indiqué là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21865410-asus-engts450-lag-incoerant#4
* Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4 GHz, AMD Athlon X3 2.1 GHz (plutôt un AMD, c'est moins cher que les Core 2 Quad et plus performant: Athlon II X4 640, Phenom II X4 820/840, Phenom II X4 955BE)
* Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4 GHz, AMD Athlon X3 2.1 GHz (plutôt un AMD, c'est moins cher que les Core 2 Quad et plus performant: Athlon II X4 640, Phenom II X4 820/840, Phenom II X4 955BE)
* Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3
* Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
* RAM : 1.5 Go
* Espace disque : 16 Go
* Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo
Configuration recommandée :
* Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3
* Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4 GHz, AMD Athlon X3 2.1 GHz
* RAM : 2 Go (Windows XP), 2.5 Go (Windows Vista)
* Espace disque : 18 Go
* Carte graphique : GeForce 8600 512 Mo / Radeon HD 3870 512 Mo
Avec un Athlon X2 6000+ 3.0GHz tu es plus proche de la config minimale que de la config recommandée, ton problème vient probablement plus vite du processeur que d'autre chose.