Demarrage ne se fait plus apres desactivation

aniloude Messages postés 2 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je demarre mon ordinateur, il se met en marche (la marque de mon ordi apparait ACER) puis une page noire apparait et cela se repete a l'infini.

J'ai fait une betise, comme le demarrage de mon ordinateur etait lent, j'ai suivi les instructions suivantes:

Accélérer les accès disque

Voir cette astuce: Accélérer les disques
Petites astuces

Désactiver le service d'indexation

Le service d'indexation est un gros consommateur de ressources.
Pour le désactiver :

* Dérouler le menu Démarrer
* Cliquer sur Exécuter
* Taper "services.msc" (sans les guillemets).
* Cliquer-droit sur "Service d'indexation" puis cliquer sur "Propriétés"
* Dans "Type de démarrage", sélectionner "Désactiver"
* Cliquer sur appliquer, puis sur OK

Je suis coincee je ne peux plus acceder a quoi que ce soit et remettre le type de demarrage "manuel" qui etait auparavant, rien n'apparait sur mon ecran, sauf en bas " press F2 to enter SETUP.
Au secours!!

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

zarbi2701 Messages postés 14 Statut Membre 4

réinstal windows ou va chez un péparateur
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer de passer en mode sans échec pour voir si vous pouvez réactiver tout.
0
aniloude Messages postés 2 Statut Membre

merci d'avoir repondu si vite.
j'ai donc mis le mode sans echec et j'ai clique sur demarrer windows normalement, rien. puis le redemarrer rien, quelle serait l'autre option dans la liste ?
merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Allez dans le mode sans échec et essayer de réactiver le service d'indexation, puis controlez si vous pouvez effectuer une restauration système à une date antérieure avant le problème.
Menu démarrer <<tous les programmes<<Accessoires etc... mais il faut entrer dans le mode sans échec.
0