PB ouvertures dossiers : docs, poste de trav.

Familleendétresse -  
madara117 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

Hello à tous, je viens vers la communauté super calée en informatique parce que j'ai un petit problème.
Mon petit frère a joué aux jeux en réseau toute l'après midi au centre social de la ville, et il a cru malin de vouloir installer une version de counter strike. Ayant redémarrer plusieurs fois l'unité centrale (windows 7) il est ensuite venu vers moi puisque MSN ne fonctionnait pas.

A plusieurs reprises, j'ai essayé de voir ce qui ne fonctionnait pas, anti-virus, scans, et cie. Tous les dossiers que j'ouvre : images, poste de travail, dossiers, raccourcis ne s'ouvrent pas sur mon bureau mais sont présent dans la barre de tâche.
Lorsque je m'amuse à faire réduire, agrandir, déplacer, je remarque qu'ils se trouvent à droite de mon écran (hors écran) - si bien que je ne peux pas les attraper avec ma sourris.

Est ce que quelqu'un aurait les connaissances nécessaires pour m'expliquer ce que cela peut être ?

Par la même occasion, quelqu'un peut-il nous conseiller un anti-virus, cool, gratuit et efficace?

& aussi, ça me fait ça avec google chrome, il y a qu'internet explorer qui est épargné.

Merci à la communauté comment ça marche pour ces forums et cris de détresse !!

1 réponse

madara117 Messages postés 56 Statut Membre 2

pour le probleme je sais pas mais
pour l antivirus avast c le mieu dans le gratuit ou window essential security
0