Problème d'affichage
Résolu
Saturnglasses
Messages postés
148
Statut
Membre
-
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un écran plat (résolution:1920 X 1080) LG W2240 depuis qqes mois seulement, et depuis quelque temps l'image est plus floue; et pas de manière homogène sur toute la surface.
Je vous arrête tout de suite je n'ai aucun problème oculaire et mes amis cobayes me l'ont confirmé! :-D
Existe-t-il un moyen de reparamétrer l'affichage par défaut de Windows?
Parce que quand j'utilise la fonction réglage automatique de l'écran, il n'y a aucune amélioration.
Merci d'avance.
Windows XP Service Pack 3. Pentium(R) D CPU 2.80GHz
J'ai un écran plat (résolution:1920 X 1080) LG W2240 depuis qqes mois seulement, et depuis quelque temps l'image est plus floue; et pas de manière homogène sur toute la surface.
Je vous arrête tout de suite je n'ai aucun problème oculaire et mes amis cobayes me l'ont confirmé! :-D
Existe-t-il un moyen de reparamétrer l'affichage par défaut de Windows?
Parce que quand j'utilise la fonction réglage automatique de l'écran, il n'y a aucune amélioration.
Merci d'avance.
Windows XP Service Pack 3. Pentium(R) D CPU 2.80GHz
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Bonjour,
Vous pouvez activer la technologie cleartype de Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us
en espérant vous avoir aidez
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
Vous pouvez activer la technologie cleartype de Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us
en espérant vous avoir aidez
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
allez dans panneau de configuration/affichage/paramètre/avancé/carte/pilote et vous cliquez sur revenir a la version précédente, mais je ne suis pas sûr que ce soit ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question