Sims Medieval
Hey-Line
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hey-Line Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey-Line Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai installé les Sims sur mon ordinateur, mais aujourd'hui j'ai eu un problème. Je voulais jouer à ma partie mais elle était grisée et je ne pouvais pas cliquer dessus, ça me disait :"Impossible de charger cette partie sauvegardée car elle nessecite une version plus récente. Veuillez mettre a jour votre jeu et réessayer !"
Le problème est là, mon jeu est parfaitement à jour et hier encore je pouvais y jouer.
Aidez moi s'il vous plaît !
Merci d'avance.
Cela fait un moment que j'ai installé les Sims sur mon ordinateur, mais aujourd'hui j'ai eu un problème. Je voulais jouer à ma partie mais elle était grisée et je ne pouvais pas cliquer dessus, ça me disait :"Impossible de charger cette partie sauvegardée car elle nessecite une version plus récente. Veuillez mettre a jour votre jeu et réessayer !"
Le problème est là, mon jeu est parfaitement à jour et hier encore je pouvais y jouer.
Aidez moi s'il vous plaît !
Merci d'avance.
A voir également:
- Sims Medieval
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo