A voir également:
- Wii ou ipod touch
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Touch pad désactivé - Guide
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
5 réponses
Je pense que l'ipod touch sera plus utile et plus utilisé qu'une wii et les jeux de l'ipod touch risquent meme d'etre beaucoup plus beaux. Autrement si cest pour avoire une console de jeux vidéo avec ce budget tu peux largement acheter une Xbox 360
Ben déjà la Wii c'est un jeu et l'ipod touch sait pour ecouter la musique donc déjà c'est pas pareil, et les 2 son chers :S
Donc après voilà sa dépend se que tu veux ^^
Donc après voilà sa dépend se que tu veux ^^
ben c simple ,je ne serai pa chez moi cet été donc je ne pourrai pas jouer a la wii , l'ipod je pourrai m'en servir tout le temp , le truc c'est que l'ipod touch il ne me sert pas a grand chose , et la wii s super , je suis fan d'apple , j'achete pas la ps3 et la xbox 360 parceque je l'ai deja , et ensuite si j'achete la wii je vais profiter 2 mois jusqu'en juin et ensuite comme je serai pas la cet été c'est ma soeur qui va profiter de ma wii et je pourrai y rejouer en septembre ou peut ètre 2 ou 3 fois cet été alors ??? j'achete quoi lol helllpp
Je comprends même pas que tu pose la question...
si encore tu demandais entre la Wii et la ps3, ou entre l'iphone et un android...
mais là, y'a aucun rapport.
donc si tu veux une console de salon pour jouer avec tes potes, tu achetes les Wii
si tu veux un téléphone amélioré qui peut servir de console portable pour jouer tout seul tu achetes l'iphone.
si tu veux acheter quelque chose pour acheter quelque chose, sans te préocuper de ce que tu vas en faire, alors, on peut rien pour toi.
si encore tu demandais entre la Wii et la ps3, ou entre l'iphone et un android...
mais là, y'a aucun rapport.
donc si tu veux une console de salon pour jouer avec tes potes, tu achetes les Wii
si tu veux un téléphone amélioré qui peut servir de console portable pour jouer tout seul tu achetes l'iphone.
si tu veux acheter quelque chose pour acheter quelque chose, sans te préocuper de ce que tu vas en faire, alors, on peut rien pour toi.
ben c simple ,je ne serai pa chez moi cet été donc je ne pourrai pas jouer a la wii , l'ipod je pourrai m'en servir tout le temp , le truc c'est que l'ipod touch il ne me sert pas a grand chose , et la wii s super , je suis fan d'apple , j'achete pas la ps3 et la xbox 360 parceque je l'ai deja , et ensuite si j'achete la wii je vais profiter 2 mois jusqu'en juin et ensuite comme je serai pas la cet été c'est ma soeur qui va profiter de ma wii et je pourrai y rejouer en septembre ou peut ètre 2 ou 3 fois cet été alors ??? j'achete quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai 250.000 euros, j'achète une maison ou une Ferrari?