Qualité video DV ----> télé
fydder
-
fydder -
fydder -
Bonjour,
Selon les différents résultats de montages vidéos que j'ai eu l'occasion de voir, j'ai l'impression qu'on obtiendra jamais au final, sur une TV, une qualité d'image identique à celle des émissions. On dit pourtant que la résolution d'un camescope est nettement supérieure à celle d'une TV. Où peut-on trouver une explication sur ce sujet ?
J'ai un SONY dcr hc40e (1 Mégapixels),:
1)Quel résultat obtiendrai-je avec Studio 9 ?
2)L'achat d'un logiciel plus performant, donc plus coûteux, se justifie-t-il vraiment, autrement dit, le résultat est-il à la hauteur de l'investissement ?
Merci de vos lumières.
Salut.
Selon les différents résultats de montages vidéos que j'ai eu l'occasion de voir, j'ai l'impression qu'on obtiendra jamais au final, sur une TV, une qualité d'image identique à celle des émissions. On dit pourtant que la résolution d'un camescope est nettement supérieure à celle d'une TV. Où peut-on trouver une explication sur ce sujet ?
J'ai un SONY dcr hc40e (1 Mégapixels),:
1)Quel résultat obtiendrai-je avec Studio 9 ?
2)L'achat d'un logiciel plus performant, donc plus coûteux, se justifie-t-il vraiment, autrement dit, le résultat est-il à la hauteur de l'investissement ?
Merci de vos lumières.
Salut.
A voir également:
- Qualité video DV ----> télé
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Hello,
Les chaines tv utilisent du matos professionnel qui coût pour être gentil plus de 100'000€ et il travaille avec des caméras à plus de 3 millions de pixels.
La manipulation des caméras jouent également un role, dans le sens des contrastes et de la netteté. Il y a encore le jeu de la lumière.
bref, beaucoup d'élément qui font que. ...
a bientot
Les chaines tv utilisent du matos professionnel qui coût pour être gentil plus de 100'000€ et il travaille avec des caméras à plus de 3 millions de pixels.
La manipulation des caméras jouent également un role, dans le sens des contrastes et de la netteté. Il y a encore le jeu de la lumière.
bref, beaucoup d'élément qui font que. ...
a bientot
Salut Gouril,
Merci pour ta réponse.
Conclusion, je vais sûrement opter pour Studio 9, ça devrait faire mon affaire.
A +, peut-être.
Merci pour ta réponse.
Conclusion, je vais sûrement opter pour Studio 9, ça devrait faire mon affaire.
A +, peut-être.