Dvdrip en divx ????????

Résolu/Fermé
cendy7 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 10 avril 2006 à 11:10
 Kpax - 1 mars 2008 à 11:05
bonjour,
novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon divx . Que dois je utiliser comme logiciel et où les telechargés ?Pourkoi appelle t on ce format dvdrip ??? mci de m'eclairer car je ne m'y connais pas grand chose !!!!!
Apparemment mon lecteur salon plante sur pas mal de films et je ne peux pas faire de mises à jour !

mci d'avance pour vos réponses

27 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
10 avril 2006 à 20:00
ben voilàé
0
cendy7 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 3
11 avril 2006 à 08:58
Merci encore pour tout tes conseils
gros ziboux à plusssssssss
0
slt a tous j ai un petit souci je viens de telecharger un fichier dvdrip xvid mais lorsqe j ouvre le dossier ou est normalement le film a la place il y a plusieurs fichier je ne sais quoi faire hhheeeelllpp
merciii
0
lol, en fait moi aussi ça m'est arrivé. En fait les fichiers volumineux à télécharger sont souvent découpé de cette manière. Il y a plein de logiciel permettant de les découper/recouper, personellement, j'utilise Cutkiller. Télécharge le sur le net, il est très facile à trouver, petit, et relativement simple à utiliser par rapport à ses équivalents.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pour les dvdrip, le dvdrip est un divx
simplement il ya plusieur sorte de divx
tu as le dvd screener, le dvdrip......et je ten passe
le dvdrip est un film de bonne qualité comparé au dvdscreener qui est un divx filmé au cinéma donc de moin bonne qualité
donc si ton dvdrip est gravé sur un cd il passera dans ton leteur, si celui ci li reelemen les divx
0
lut a tous je vais essayer de voux expliquer vite fait
dvd rip--- cest un dvd que tu as ou ke t arrive a te procurer et t'en fait une copie exact
ensuite tu as divx-- c est un dvd ki est encoder a un format qui passe de 4.7 Giga A 700mb
telesynchronisaton---- Surnommee T.S quand tu Download c est quelqun qui copie sur son disc dur un film a la tele ou sur le cable et qui le fait partager ensuite par torrent ou p2p
tu as aussi le screener c est quelq un qui film au camescope au cinema
et tu as du camrip alias camcorder c est un mec ki film au cinema mais lui a un camescope numerique (camescope dvd)
0
Bonjour

Comment faire pour transformer mes DVD en *.avi ?

Merci
0