2pc sur ADSL
SPPP
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gigi1001fr -
gigi1001fr -
Comment connecter 2 pc sur un meme modem et partager 1connextion ADSL attention! les deux pc pas dans la meme pièce ni au meme étage. Les 2pc ont XP.
Merci aux supers experts de me trouver une solution possible avec mes PETITES connaissances et mes petits moyens
Zoupinette
Merci aux supers experts de me trouver une solution possible avec mes PETITES connaissances et mes petits moyens
Zoupinette
A voir également:
- 2pc sur ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mire adsl ✓ - Forum Réseau
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
11 réponses
excuse-moi pour ma "bétise" mais tu parles de quoi? Un routeur ? c'est quoi cette bete là et je trouve cela et comment j'installe ça? Ah j'avais prévenu je suis une novice!!!!
Zoupinette
Zoupinette
Salut Zoupinette, pour répondre à ta demande, je dirais rien de plus simple si tes 2 pc sont Win.xp simplement 2cartes réseau 1sur chaque pc, un câble CROISE pour relier les 2 pc (il existe des câbles de toute longueurs 5m 10m 20m.)Ensuite reste la configuration du réseau pour celà tu vas dans démarrer, tous les programmes , accessoires, communications, et la tu clique sur assistant configuration du réseau tu n'as plus qu'a faire se que te demande l'assistant. En espérant avoir été clair ,je reste à ta dispos. si tu n'as pa tous compris A+ Pacman
J'ais oublié de te préciser que contrairement et je m'excuse auprè de Lull, SPPP et chevalier_d_eon, un modem adsl en version USB foctionne parfaitement . Et 1 routeur n'est pas nécessaire,(les 2 pc fonctionnes sous Win.xp) , évitons les frais superflus. <PACMAN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question