Tentative d'intrusion sur mon ordi

kano92 -  
 kano92 -
Bonjour,

Tout est dans le titre, je reçois plusieurs tentatives d'intrusions, mon virus les bloque mais c'est vriament incessant et ça ralentit pas mal de programmes, j'ai peur que mon ordi soit endommagé. J'aimerais pouvoir bloquer les adresses ip, comment faire ?

A voir également:

4 réponses

michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
dans un premier temps fait une analyse approfondie avec ton antivirus, puis avec spybot : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Quant aux adress IP elle change toujours sauf si la personne a une adresse ip statique.
muni toit d'un parefeu, tu en trouvera des gratuits sur ton moteur de recherche préféré. Tu n'a pas à bloquer les adress IP
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Désactiver le service : Configuration des services Bureau a distance.
Panneau de configuration<<Outils d'administration<<Services et chercher cette formule, cliquer dessus pour l'ouvrir et puis la désactiver, appliquer puis OK, fermer puis redémarrer le PC et voir.
0
lolo

Est ce que tu as un parefeu? C'est important.
0
kano92

oui j'ai un parefeu, antivirus norton mais j'me suis renseignée sur internet et c'est possible que c'est un spyware (enfin pas très sûr).
0