Infecter par mbrphysicaldrive

Fermé
ade84 - 17 avril 2011 à 21:43
 ade84 - 19 avril 2011 à 13:21
Bonjour,
Bonjour,
Je suis désolé de poser une question déjà posté mais les réponses ne conviennent pas forcément à ma situation...
Avast a detecté cette chose de MBRphysicaldrive et biensur je ne sais pas du tout comment procéder pour l'ERADIQUER car il est coriace le petit...
Mon ordi est un acer et je suis sous vista....
Merci d'avance pour votre aide!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 22:24
Bonjour

* Télécharge load_tdsskiller (de Loup Blanc) sur ton Bureau

http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

* Lance load_tdsskiller en faisant un double-clic dessus / Lance par un clic-droit dessus ? Exécuter en temps qu'administrateur
* L'outil va se connecter pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller, puis va lancer une analyse
* Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option (Cure) est sélectionnée,
* Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, modifier l'action à entreprendre et indiquer Quarantine (au lieu de Skip),
* A la fin, il te sera demandé d'appuyer sur une touche, puis le rapport s'affichera automatiquement : copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse (C:\tdsskiller\report.txt)

0
merci beaucoup pour votre aide...entretemps j'ai réussi à le supprimer mais j'ai eu un souci avec ma partition pqservice, mon ordi au démarrage me dit bootmrg (ou bootgmr je sais plus) absent, impossible de démarrer ou de faire un alt f10 pour formater...
je crois que maintenant seul le cd de restauration de acer (a 60 euros!!!) pourra me sauver!!!
merci du temps que vous m'avez consacrer...mais maintenant je pense que je suis incurable!lol!
0