Shredder64.msi?

Résolu/Fermé
adrien petra - 17 avril 2011 à 20:49
 jéjédu77 - 22 déc. 2015 à 19:53
Bonjour,

j'ai un acer sur window 7, depuis 2 3 mois au moment du clic droit d'un fichier/programme, une fenêtre apparait me signale:
The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.
Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package'shredder64.msi' in the box below.
j'ai aucun fichier sous le nom Shredder, j'ai fouillé dans les dossiers en long et en travers

Etant donné je ne peux pas satisfaire, je clique sur cancel puis apparait error 1706=ok (ça disparait; ça revient une fois sur quatre
Je me renseigne sur le net sur Shredder et j'apprends que c'est un programme destruction de fichier ou un jeux d'échec, même un programme espion... j'ai cherché sur le error1706, sur installation package, fichier msi. la je suis perdu des réponses données

Merci de votre réponse/aide

2 réponses

Bonjoir,
je n'arrive pas à installer msicuu-7.2 ou tout autre version ici pour windows 7 edition starter car j'ai un message d'erreur disant qu'il manque msizap.exe: 2 et je ne sais pas comment y remédier.
3
non c'est bon en fait merci
0
Jai le meme message mais je ne trouve pas la solution help me :'(
0
Profil bloqué
17 avril 2011 à 22:01
Bonsoir, téléchargez ce logiciel, extractez le contenue de l'archive et lancez le fichier msicu.exe, sélectionnez dans la liste Shredder cliquez sur Remove et confirmer avec oui.
http://ge.tt/2rNkHJS/msicuu2.rar?type=download
1
adrien petra
18 avril 2011 à 17:05
tout d'abord merci pour la réponse rapide! ça a l'air de fonctionner pour l'instant
je voulais savoir pourquoi j'avais ce fichier dans l'ordi?
0
Ce programme à était installé par vous ou par un autre utilisateur, et pour information les installations à base de Windows installer sont stockés dans le répertoire Installer, certain réside dans le pc même après la désinstallation, appuyez sur les touches Windows+R et tapez Installer pour voir son contenu.
0
adrien petra
18 avril 2011 à 19:26
merci pour ces infos
en regardant le dossier Installer j'ai quelque fichier à effacer
bonne continuation
0
Profil bloqué
18 avril 2011 à 20:48
Il ne faut pas les supprimer tous, certains serviront à désinstaller d'autres logiciel présent sur votre pc.
0
adrien petra
18 avril 2011 à 21:06
bon ben je touche pas, ça évitera une mauvaise manip'
0