Shredder64.msi? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jéjédu77 -
Bonjour,

j'ai un acer sur window 7, depuis 2 3 mois au moment du clic droit d'un fichier/programme, une fenêtre apparait me signale:
The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.
Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package'shredder64.msi' in the box below.
j'ai aucun fichier sous le nom Shredder, j'ai fouillé dans les dossiers en long et en travers

Etant donné je ne peux pas satisfaire, je clique sur cancel puis apparait error 1706=ok (ça disparait; ça revient une fois sur quatre
Je me renseigne sur le net sur Shredder et j'apprends que c'est un programme destruction de fichier ou un jeux d'échec, même un programme espion... j'ai cherché sur le error1706, sur installation package, fichier msi. la je suis perdu des réponses données

Merci de votre réponse/aide

2 réponses

Bonjoir,
je n'arrive pas à installer msicuu-7.2 ou tout autre version ici pour windows 7 edition starter car j'ai un message d'erreur disant qu'il manque msizap.exe: 2 et je ne sais pas comment y remédier.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non c'est bon en fait merci
Jai le meme message mais je ne trouve pas la solution help me :'(

Bonsoir, téléchargez ce logiciel, extractez le contenue de l'archive et lancez le fichier msicu.exe, sélectionnez dans la liste Shredder cliquez sur Remove et confirmer avec oui.
http://ge.tt/2rNkHJS/msicuu2.rar?type=download
Merci beaucoup !!!!
dans la liste du logiciel, je ne voit pas Shredder64.msi

Merci FlyInfo t'es VRAIMENT un géni mec ;-)
Merci beaucoup 2 ans que je subissait sa sans penser a aller me renseigner