Qui référence votre site?

Fermé
noma - 17 avril 2011 à 18:56
 noma - 19 avril 2011 à 19:42
Bonjour,
Je cherche actuellement une entreprise pour référencer mon futur site internet. Il se trouve que c'est une vrai jungle.. de 21 à + de 1000€ /mois.

Ma question est simple, qui vous référence ? à quel prix? votre position? et votre opinion du service.

Je pense que ce topic sera utile à plus d'un!!!


A voir également:

2 réponses

OverdoZe_ Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 40
18 avril 2011 à 01:45
Je me référence naturellement, il n'y a que ca de vrai, il ne faut jamais pousser les choses.

Il suffit de bien remplir les méta donnée et d'attendre ...
1
je comprend, quand on a les compétences, il serait dommage de ne pas les utiliser. Après certaine société propose du référencement naturel.
0
Je suis actuellement en contrat de référencement avec la société upme qui propose des formules forfaitaires ET une formule à l'objectif sur mots clés : plus de 150 places gagnées en moins de 4 semaines sur 3 mots clés différents

J'ai choisi la formule objectif car je ne paie pas tant que mon site n'est pas positionné sur les mots que j'ai choisis. Après plusieurs mois de recherches, je n'ai encore trouvé personne d'autre capable de proposer de telles garanties en référencement naturel.

Perso, et pour en avoir fait l'expérience, je ne crois pas au référencement automatique ni aux sites qui se positionnent "tout seul avec le temps" ou simplement avec des meta optimisées. Les choses ne sont pas simples avec google et j'ajoute que la concurrence internet est toujours plus féroce sur tous les secteurs, y compris le vôtre.

Bon courage.
1
c'est vrai que le paiement à la performance est une garantie exceptionnelle. Au moins quand on signe le chèque on n'est pas dans le doute "est-ce que ça va fonctionner??"
Après j'espère qu'ils utilisent des techniques approuvé par google car selon "la méthode de référencement" on peut se retrouver dans la sandbox de google.

Avez-vous un ordre de prix pour cette prestation?
0