L'histoire sans fin

bajbooka Messages postés 60 Statut Membre -  
 Alyssa -
Bien le bonjour,

Une petite question qui me tracasse depuis un bout de temps, je m'adresse à ceux qui connaissent le film "L'histoire sans fin" de Michael Ende, voici ma question:

Quel est le nouveau prénom que Bastien donne à la petite impératrice à la fin du film ?

Merci d'avance :)

11 réponses

1. roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

http://always-escalate.bittersweet-art.net/blog/2011/02/ah-que-le-temps-passe-bis/
    4
    1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Bravo!
      0
  2. Loarglas

Bonjour.

Le nom change selon les versions du film. En anglais, Bastien crie "Moon Child" (donc "Enfant Lune"). Et en version française, il crie "Arlina".
    1
  3. Miimidedel Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir !

je suis tombée sur un forum il n'y a pas longtemps :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:2MDPmqXsRXsJ:www.hyjoo.com/sujet-19590.html+pr%C3%A9nom+imp%C3%A9ratrice+histoire+sans+fin&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr

Ce serait Marina ou apparemment le nom de sa mère.. Mais qu'elle est-il ? =X..

Je ne regardais que le dessin animé xD...
    0
    1. Miimidedel Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

De la mère de Bastien*
      0
    2. bajbooka Messages postés 60 Statut Membre 7

Oui je sais, je suis déjà passer sur ce forum c'est pourquoi je viens ici, toute mes forces sont épuiser, j'ai chercher partout, je voudrais juste un avis personnel de chacun d'entre vous :)

Voici la dernière partie (là ou il évoque le nom) à vous de jugé ^^
      0
  4. Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049

Après verif sur google, il semblerait que ce soit Arlina, mais rien de sûr à 100%. Il faut dire que quand il crie le prénom on n'entend pas clairement.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Liv

toute façon rien à voir avec le livre ;)
    0
    1. Black-Eagle_01

je viens d'écouter le film bien que je ne comprends pas trop vu qu'il pleut cela doit être Marina ou Marlina
      1
      1. Cat > Black-Eagle_01

Marina.....
        0
    2. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

et avec les sous-titres (s'ils existent), cela ne serait-il pas plus facile ?
      0
    3. Black-Eagle_01

Oui mais en quelle langue ? Sherazade ; Yamina ...
      0
  7. ALYSSA

Marina dans le film ou Moonchild dans le livre
    0
  8. 4.Kat3ur Messages postés 37 Statut Membre 1

Je croyais c'était sans fin...
    0
  9. Shakaiolia

je crois que c’est exprès qu’on sache pas son nom

0
  10. Alyssa

Je dirais Marina mais c'est ce que j'ai toujours compris