L'histoire sans fin

bajbooka Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alyssa -
Bien le bonjour,

Une petite question qui me tracasse depuis un bout de temps, je m'adresse à ceux qui connaissent le film "L'histoire sans fin" de Michael Ende, voici ma question:

Quel est le nouveau prénom que Bastien donne à la petite impératrice à la fin du film ?

Merci d'avance :)

11 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

http://always-escalate.bittersweet-art.net/blog/2011/02/ah-que-le-temps-passe-bis/
4
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bravo!
0
Loarglas

Bonjour.

Le nom change selon les versions du film. En anglais, Bastien crie "Moon Child" (donc "Enfant Lune"). Et en version française, il crie "Arlina".
1
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir !

je suis tombée sur un forum il n'y a pas longtemps :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:2MDPmqXsRXsJ:www.hyjoo.com/sujet-19590.html+pr%C3%A9nom+imp%C3%A9ratrice+histoire+sans+fin&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr

Ce serait Marina ou apparemment le nom de sa mère.. Mais qu'elle est-il ? =X..

Je ne regardais que le dessin animé xD...
0
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

De la mère de Bastien*
0
bajbooka Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui je sais, je suis déjà passer sur ce forum c'est pourquoi je viens ici, toute mes forces sont épuiser, j'ai chercher partout, je voudrais juste un avis personnel de chacun d'entre vous :)

Voici la dernière partie (là ou il évoque le nom) à vous de jugé ^^
0
bajbooka Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Après verif sur google, il semblerait que ce soit Arlina, mais rien de sûr à 100%. Il faut dire que quand il crie le prénom on n'entend pas clairement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liv

toute façon rien à voir avec le livre ;)
0
Utilisateur anonyme

je viens d'écouter le film bien que je ne comprends pas trop vu qu'il pleut cela doit être Marina ou Marlina
1
Cat > Utilisateur anonyme

Marina.....
0
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

et avec les sous-titres (s'ils existent), cela ne serait-il pas plus facile ?
0
Utilisateur anonyme

Oui mais en quelle langue ? Sherazade ; Yamina ...
0
ALYSSA

Marina dans le film ou Moonchild dans le livre
0
SandrineB

Moi j'entends Marina...
0
4.Kat3ur Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je croyais c'était sans fin...
0
Shakaiolia

je crois que c’est exprès qu’on sache pas son nom

0
Shakaiolia

Marina

0
Alyssa

Je dirais Marina mais c'est ce que j'ai toujours compris 

0