Branchement TV+TNT+DVD+MAGNETO

merlin94 Messages postés 19 Statut Membre -  
papy16 Messages postés 279 Statut Membre -
BONJOUR

JE Viens de faire l'aquisition de la TNT (1 tuner) et je n'arrive même pas à enregistrer une chaine hertzienne malgré le schéma de branchement décrit sur la notice de la TNT soit

TV+antenne sur TNT
magneto sur TNT
dvd sur TV

tout fonctionne sauf le magneto qui ne lit plus rien et n'enregistre qu'une image noire avez vous une idée ?

Merci de votre aide !
A voir également:

10 réponses

cecil

bONJOUR,
comment brancher les 8 PERITELS de la TELEVISION + TNT + DVD + MAGNETO POUR FAIRE FONCTIONNER LE TOUT.
MERCI DE VOTRE AIDE
cECIL
59
Elijane

Bonjour,
au secour
je viens de faire l'aquisition d'un tnt
comment brancher mes apparielles
lecteur dvd
magneto
d'avance merci
38
lulu

je viens d'acheter une TNT(2 tunner) et je n'arrive pas à enregistrer une chaine malgré le schéma de branchement décrit par la notice de la TNT soit : antenne TV et cable sur TNT
1 prise péritel TNT à TV
1 prise péritel TNT à Magnétoscope
j'ai un petit cable qui reli ant.1 in à ant. 2 out
toutes lec chaines fonctionnent sauf le magéto qui n'enregistre rien
je vous en remercie d'avance et je vous souhaite tout mes voeux pour 2008
25
kiki

comment branché magnétoscope+télé+tnt avec 2 prises péritel prise antenne etc...... par avance merci
24
jean claude

bonjour comment brancher ma tele' plus magnetocope et tnt merci jc<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andré

Mettre l'antenne + tnt sur le magneto sur l'entrée canal +, la sortie magneto sur la Télé.
Pour lire mettre la télé sur AV
L'adaptateur TNT n'ayant qu'un tuner impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre.
Pour regarder la télé avec tnt sans enregistrer sélectionner sur sur le magnéto la position AV (1 ou 2 ) suivant le modèle de magnéto et mettre la télé sur AV
23
marilou

j'aimerai savoir comment brancher un dvdx avec une tnt et une télévision
19
M.P

dés que je branche la t n t à la télévision je ne vois plus aucune chaine, que dois-je faire ?
Merci
8
akim89

tout le monde sait tout,mais en fait personne sait rien.
3
jaev Messages postés 1 Statut Membre 1

toujours pas de réponse à ma demande , il y a une semaine
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Le "etc...." ne nous aide pas à vous aider ! ;)
Dites-nous TOUT, ce sera plus efficace !

Cdt,
@+
1
papy16 Messages postés 279 Statut Membre 95

Bonsoir,
le post n'est pas nouveau mais je vais donner la solution que j'utilise depuis plusieurs années pour un Satellite; la TNT m'a amenée à continuer depuis 1 an mais je vais devoir évoluer car au 19/10 ce sera «Tout Numérique». Mes anciens tv n'ont que 1 péritel.. Cette réponse est à titre d'infos car j'ai mis des TV TNT, (SAUF un grand que je ne vois pas ou déplace...! Attention, avec les TV TNT, aux différents connecteurs: «casque, HDMI mais que 1 scart, etc...»)
Installation: décodeur TNT (sortie tv) vers un "Modulateur" sur le canal 50 (libre chez moi) par fiches RCA et le modulo faisant aussi coupleur. Sa sortie d'antenne envoie tout "PLUS" le décodeur qui est sur la chaîne 7 (chez moi)...sortie CVR du décodeur sur AV2 du magnéto qui enregistre tout de 1 à 6 + le décodeur en AV2 ou sur 7 . L'antenne va au décodeur, au magnéto puis au tv. qui lit le VHS en AV1 et les chaînes 1 à 7 normalement par l'antenne. En analogique le tv et le VCR fonctionnent normalement; 1 répartiteur/ampli étant à la sortie du modulo, le décodeur est visible dans toutes les pièces.
ATTENTION: qu'avec la TNT + 1 ou 2 satellites ce couplage devient pointu...car une amplification du signal de la TNT peut être gènant (il faut parfois mettre un atténuateur au lieu d'ampli)
@+ :hello:
0