Problème sims2 annimeaux & cie
Cath54
-
Cath54 -
Cath54 -
Bonjour, d'abord j'aurai un petit coup de gueule à donner, car j'ai demander conseil la semaine dernière, et mon message à été suprimer direct sans répondre à mon problème, soidisans qu'il ne correspondais pas à la charte.
Je crois que l'on a du mal ce comprendre, je ne demande pas de piraté le jeu lol mais une solution.
Je m'explique : J'ai acheté il a environs 5 ans, à l'époque c'été mon ex qui me l'avais instalé, mais la j'ai changer d'ordi donc je m'appréçois, que quand j'instale et que je rentre le numéro de série est incorrecte. Pour bien vous prouvez que je ne veux pas pirater je vous donne ce fameux numéro de série : GPD5-MLYU-U7YQ-6F65-ZF6B
Certe dans mon dernière message j'ai formulé de me donner un autre numéro, mais si cela est la seul solution, je sais pas moi.
Donc merci de me donner une solution à mon problème.
Je crois que l'on a du mal ce comprendre, je ne demande pas de piraté le jeu lol mais une solution.
Je m'explique : J'ai acheté il a environs 5 ans, à l'époque c'été mon ex qui me l'avais instalé, mais la j'ai changer d'ordi donc je m'appréçois, que quand j'instale et que je rentre le numéro de série est incorrecte. Pour bien vous prouvez que je ne veux pas pirater je vous donne ce fameux numéro de série : GPD5-MLYU-U7YQ-6F65-ZF6B
Certe dans mon dernière message j'ai formulé de me donner un autre numéro, mais si cela est la seul solution, je sais pas moi.
Donc merci de me donner une solution à mon problème.
A voir également:
- Problème sims2 annimeaux & cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Bases de données
- Sarl et cie - Forum Vos droits sur internet
- Sims2 animaux&cie DS - Forum Jeux vidéo
- Paypal europe sarl et cie sca c'est quoi - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Il faut allez sur Le site des Sims et leur parler de ton problème.
Je ne pense pas du moins je ne sais pas si quelqu'un ici te sera d'une grande utilité ici.
Après Sur leur sites officiel il doit bien y avoir des personnes aptes a t'aider.
Cordialement
Je ne pense pas du moins je ne sais pas si quelqu'un ici te sera d'une grande utilité ici.
Après Sur leur sites officiel il doit bien y avoir des personnes aptes a t'aider.
Cordialement
Oui j'y est été, mais il faut s'y inscrire, ce que j'ai essayer de faire d'ailleur lol, mais quelque soit le pseudo que j'utilise à chaque fois ça dit déjà pris, alors j'ai abandonner l'idée lol.
Je vais réessayer voir si aujourd'hui ça marche mais bon.
Je vais réessayer voir si aujourd'hui ça marche mais bon.
Oui je viens de réessayer même le pseudo cathsims54400 ça dit il existe déjà, nimporte le quel ça ne marche pas, donc je ne peux pas poster mon problème sur le forum officiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question