Lecteur cd n est plus reconnu

K4mel Messages postés 58 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j ai un probleme avec mon lecteur cd. Il y a un cd-rom qui s est cassé dans mon lecteur, et je n ai plus reussi a l ouvrir mais j ai utiliser un trombone que j ai rentré dans le trou en dessous du lecteur. J ai enlevé un morceau de cd-rom qui restait. Le probleme est que je n arrive plus a l ouvrir avec le bouton normal mais par contre quand je l ouvre avec le trombone je peut le fermé avec le bouton normal. Mais je n arrive pas a l ouvrir avec le bouton après, de plus la diode en dessous du lecteur ne clignote plus et quand je regarde dans Poste de travail je ne vois plus le lecteur cd.
J ai vraiment besoin d aide
merci d avance a+
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

S'il reste un morceau de CD à l'intérieur, déposes ton lecteur, secoues le gentiment avec la façade dirigée vers le bas pour essayer de ramener le morceau qui reste vers l'ouverture.

Mais étant donné les autres smptômes, j'ai bien peur que ton lecteur soit HS. Tu peux quand même essayer de l'ouvir pour enlever ce qui resterait à l'intérieur.

Bye.
0
K4mel Messages postés 58 Statut Membre

Merci de m avoir repondu c est sympa.
En fait t as vu a force de l ourvir et de le refermer avec ma main il s ouvre normalement. Et aprés j ai fais une restauration du systeme et le lecteur cd est de nouveau la quand j ouvre le Poste de travail . Pour l instant ça va donc voila.
a+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

A force d'ouvrir et de fermer, le ou les morceaux qui restaient ont du se coincer dans un coin où ça ne gêne pas.
N'y touches surtout pas tant que ça marche !
0