Choisir une carte graphique??
gael
-
gael -
gael -
bonjour,
voila j'aimerais changer de carte graphique que me conseiller vous car g en ce moment une nvidia mx 440 avc une carte mere elite groupe k7s5a processeur athlon amd 1800+
merci en atendant de vos nouvelle
ps: A oui c pour du jeu specialement
A plus tard
voila j'aimerais changer de carte graphique que me conseiller vous car g en ce moment une nvidia mx 440 avc une carte mere elite groupe k7s5a processeur athlon amd 1800+
merci en atendant de vos nouvelle
ps: A oui c pour du jeu specialement
A plus tard
A voir également:
- Choisir une carte graphique??
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
Salut,
La seule chose à laqueelle tu devrais faire attention dans ton choix est le port. Ta carte mère doit être relativement vieille. C'est donc un AGP(4X ou 8X). Cette norme est remplacée par le PCI-Express, mais en trouve encore dans le marché. Laquelle? Tout dépend de la somme que tu veux metrre. Cordialement.
La seule chose à laqueelle tu devrais faire attention dans ton choix est le port. Ta carte mère doit être relativement vieille. C'est donc un AGP(4X ou 8X). Cette norme est remplacée par le PCI-Express, mais en trouve encore dans le marché. Laquelle? Tout dépend de la somme que tu veux metrre. Cordialement.
Hello,
malgré d'avoir de l'agp, il est possible de mettre aussi une carte graphique en pci simple.
a bientot
malgré d'avoir de l'agp, il est possible de mettre aussi une carte graphique en pci simple.
a bientot
Salut,
Tu te trompes, l' évolution va de AGP8X au PCI-Express16X. Sauf dans le marché de l'occasion, tu ne trouveras pas de cartes graphiques PCI. Regarde à un site et clique sur cartes graphiques, tu auras des PCI-Express et quelques AGP, mais pas de PCI. Cordialement
Tu te trompes, l' évolution va de AGP8X au PCI-Express16X. Sauf dans le marché de l'occasion, tu ne trouveras pas de cartes graphiques PCI. Regarde à un site et clique sur cartes graphiques, tu auras des PCI-Express et quelques AGP, mais pas de PCI. Cordialement
bonjour a tous, et merci pour votre aide,
alors voila tt bien reflechi je vais me racheter un e carte mere et proc avc carte graphique, je vai me rajeunir ca fera pas de mal
si je change de cg c a cause de oblivion ou je ne peu pa i jouer lol
tt dabors merci a epengo pour le site www.materiel.net il a lair super ...... sinon autre question c quoi la difference entre les margue de proc entre ahtlon pentium sempron et tt et tt! car il i a une bonne difference de prix quand on voi un athlon a 2.6gh a 1000euro alor que chez pentium pour 200euro on a un 3.00gh!!
donc si je peux avoir un petit resumer entre tte les marque ca me guideré ou voir mm des lien je vous remerci d avance
bonne soirée!! a bientot
alors voila tt bien reflechi je vais me racheter un e carte mere et proc avc carte graphique, je vai me rajeunir ca fera pas de mal
si je change de cg c a cause de oblivion ou je ne peu pa i jouer lol
tt dabors merci a epengo pour le site www.materiel.net il a lair super ...... sinon autre question c quoi la difference entre les margue de proc entre ahtlon pentium sempron et tt et tt! car il i a une bonne difference de prix quand on voi un athlon a 2.6gh a 1000euro alor que chez pentium pour 200euro on a un 3.00gh!!
donc si je peux avoir un petit resumer entre tte les marque ca me guideré ou voir mm des lien je vous remerci d avance
bonne soirée!! a bientot
@@ HUG @@
Va la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2179455-choisir-carte-mere-et-graphique
et je viens de m'acheter une msi nx7600gt (217€) et je joue a oblivion 4
comme un fou !!! Oublie le post sur 6600gt, déjà trop vieux ;))).
@+
Va la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2179455-choisir-carte-mere-et-graphique
et je viens de m'acheter une msi nx7600gt (217€) et je joue a oblivion 4
comme un fou !!! Oublie le post sur 6600gt, déjà trop vieux ;))).
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re ,,
je cherche la carte graphique maintenan mé j esite entre deux marques gforce ou ati?? laquelle préféré et pourquoi???
une carte graphique qui fera le plus d'anné possible lol!
merci a tts
a bientot
je cherche la carte graphique maintenan mé j esite entre deux marques gforce ou ati?? laquelle préféré et pourquoi???
une carte graphique qui fera le plus d'anné possible lol!
merci a tts
a bientot
@@ hug ! @@
Il va peut etre falloir que tu regarde a droit e a gauche dans le forum car les derniers post sur les carts graphique sont nombreux..;
Bon rapide prendre de la marque (asus, msi...) prendre ati ou nvidia (exit
matrox et autre sis) prendre evidemmetn pci expres et si tu peux mettre
le prix les plus cheres !!!
Mon conseil perso : msi nx7600gt
a+
Il va peut etre falloir que tu regarde a droit e a gauche dans le forum car les derniers post sur les carts graphique sont nombreux..;
Bon rapide prendre de la marque (asus, msi...) prendre ati ou nvidia (exit
matrox et autre sis) prendre evidemmetn pci expres et si tu peux mettre
le prix les plus cheres !!!
Mon conseil perso : msi nx7600gt
a+
alors je suis pré a metre 200 euro grd max, mais quelque point a eclaircir afin de savoir de quoi je parle g des pors pci ( pors blanc) snt il pci expresse ?? comment lé reconnaiton ?? ma cg et bien sur une agp (un port marron) ,
mé en gros si il vau mieu changer de carte mere et de proc chu dac pour i reflechir si tu peu donner de bonne reference de carte mere et cg j regarderé les prix
cordialement gael
En général c'est l'un ou l'autre type de ports. Les ports blancs groupés dessous du marron sont des PCI simples d'extension (carte son, carte Ethernet, ...). Changer de carte de mère ne serait intéressant, dans ton cas, que tsi u changes en même temps de processeurs. Comme carte mère, je conseille en ce moment la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra (939): très complète. Pour les processeurs, prête pour un large choix entre les AMD séries Athlon64 et Athlon64X2. De plus, elle ne coûte que 101,79€ chez www.materiel.net . Toutefois, une recheche rapide m'a permis de trouver une carte AGP de bonne qualité: