Comment utiliser winrar

lili270 Messages postés 7 Statut Membre -  
lili270 Messages postés 7 Statut Membre -
salut; je veux décompresser mes fichiers winrar.zip mais vainement; j'ai le logiciel et le fichier est décompressé en partie et en voulant lire un des articles une fenetre sur laquelle est écrit: you need to have the following volume to continue the extaction; j'ai le windows7 qu'est ce que je doit faire; merci
A voir également:

12 réponses

Killeurxxx Messages postés 352 Statut Membre 23

Utilise 7zip ou winzip !!!! et tu fais clique droit sur ton fichier et va sur winzio ou 7zip et tu cliques sur extraire ici par exemple !!!
0
lili270 Messages postés 7 Statut Membre

merci je vais essayer
0
Killeurxxx Messages postés 352 Statut Membre 23

winzip est payant sauf la demo de 45 jours mais alors tous les 45 jours tu peux retelecharger winzip ^^
0

c le même probleme; la fenêtre "next volume is requied" s'affiche encore je ne sais pas exactement oû est le probleme qui peut m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur 2 135

Bonjour ,

Inutile de faire des doublons. merci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21846345-winrar#p21846361

cordialement
0

merci beaucoup; juste je veux bien résoudre mon problème; est ce que je doit désinstaller l'ancien ou c pas la peine?
0

Bien sur par le panneau de configuration ^^
0

ok; ilya un autre probleme maintanant de téléchargement alors? je suis désolée pour le dérangement mais j'insiste bien à trouve la solution
0

0

j'ai commencé par un autre telecharger.com est ce que ça va ou bien je change avec le votre
0

Non et ça marche ?
0

oui ça commencé à marcher 16 mn mais enfin j annulé et j commencé de nouveau avec ton lien ( 7 mn déjà) j' ai confiance en vous. je vais aller jusqu'au bout inchallah
0