HP Photosmart 1115 & Win 7
Bryce974
-
Jessicatic -
Jessicatic -
Bonjour, je possède une Imprimante HP Hewlett Packard Photosmart 1115 qui tournée à merveille sous XP. Mais depuis peut j'ai mis à jour mon PC avec Win 7 32bit. Maintenant l'imprimante n'est plus reconnue par l'ordi même aprés avoir installer avec le CD.
Je suis donc allez sur le site d'HP et recherché mon driver mais probléme >> Pas de "Windows 7" dans la liste des OS. Et sur le coté c'est écrit que cette imprimante est incompatible Win 7 et qu'il faut en acheté une autre.
J'ai essayé la méthode de compatibilité (XP SP2 et SP3) sur le setup (télécharger pour XP) >> Ne fonctionne pas.
Je vais essayer sur TLD mais cela m'étonnerais.
Persuadé que cette histoire de driver est un système de markéting chez HP pour obliger à racheté une nouvelle imprimante :/
Il y à t-il d'autre méthode pour remédier à ce problème ou HP dit vrai et vais-je devoir jeté ma HP pratiquement encore toute neuf :( ?
Je suis donc allez sur le site d'HP et recherché mon driver mais probléme >> Pas de "Windows 7" dans la liste des OS. Et sur le coté c'est écrit que cette imprimante est incompatible Win 7 et qu'il faut en acheté une autre.
J'ai essayé la méthode de compatibilité (XP SP2 et SP3) sur le setup (télécharger pour XP) >> Ne fonctionne pas.
Je vais essayer sur TLD mais cela m'étonnerais.
Persuadé que cette histoire de driver est un système de markéting chez HP pour obliger à racheté une nouvelle imprimante :/
Il y à t-il d'autre méthode pour remédier à ce problème ou HP dit vrai et vais-je devoir jeté ma HP pratiquement encore toute neuf :( ?
A voir également:
- HP Photosmart 1115 & Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
le sujet date un peu mais je viens de résoudre ce problème que je viens de rencontrer :
Dans le menu démarrer : ajoutez une imprimante, choisir imprimante locale, sur le port dot 4, ensuite choisir dans la liste HP Photosmart 8200 séries.
ça fonctionne parfaitement pour moi.
Je trouve HP vraiment légers pour le coup, ils devraient écrire sur leur site :
"bande de pigeons, vous avez eu les sous pour acheter un nouvel ordi, allez vous acheter une nouvelle imprimante !!!"
le sujet date un peu mais je viens de résoudre ce problème que je viens de rencontrer :
Dans le menu démarrer : ajoutez une imprimante, choisir imprimante locale, sur le port dot 4, ensuite choisir dans la liste HP Photosmart 8200 séries.
ça fonctionne parfaitement pour moi.
Je trouve HP vraiment légers pour le coup, ils devraient écrire sur leur site :
"bande de pigeons, vous avez eu les sous pour acheter un nouvel ordi, allez vous acheter une nouvelle imprimante !!!"
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Es-tu sûr que c'est une imprimante récente? Les pilotes s'arrêtent à xp. Il n'y en a même pas pour Vista.