Problème carte graphique
marlotte96
Messages postés
20
Statut
Membre
-
marlotte96 Messages postés 20 Statut Membre -
marlotte96 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez svp ?
Voila, il ya quelques moi j'ai reconfigurer mon ordinateur car il y avait un virus ..
Et depuis je veux jouer au sims 2 mais en demarrant les sims 2 Un message d'herreur apparaît en disant :
Aucunes carte graphique compatible DirectX 9.0c détecté! Verifiez que votre ordinateur est équipé ed'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application seras fermé ..
Pouvez vous m'aidez silvouplait car j'aimerais vraiment jouer au sims ..
Je tiens a preciser qu'avant l'incident du virus je pouais jouer . .
SVP AIDEZ MOI !
Pouvez vous m'aidez svp ?
Voila, il ya quelques moi j'ai reconfigurer mon ordinateur car il y avait un virus ..
Et depuis je veux jouer au sims 2 mais en demarrant les sims 2 Un message d'herreur apparaît en disant :
Aucunes carte graphique compatible DirectX 9.0c détecté! Verifiez que votre ordinateur est équipé ed'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application seras fermé ..
Pouvez vous m'aidez silvouplait car j'aimerais vraiment jouer au sims ..
Je tiens a preciser qu'avant l'incident du virus je pouais jouer . .
SVP AIDEZ MOI !
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Quand tu dis "j'ai reconfiguré mon ordinateur" tu veux dire formater et réinstaller un Windows ?
Si oui, alors il te faut les drivers de tes périphériques, tu les trouveras sur les sites des constructeurs.
Si oui, alors il te faut les drivers de tes périphériques, tu les trouveras sur les sites des constructeurs.