Logiciel traitement de texte simple
Garfield
-
Garfield -
Garfield -
Bonjour, alors en fait je souhaite faire des affiches de film (très simple) avec titre du film en gros, une photo de la pochette, acteurs, résumé, genre, et voilà.
Je pensais les faire sur OpenOffice, ou Word, sauf que j'en ai plus de 600 à faire, et tout copier à chaque fois, choisir tout le temps les même polices, même taille, même couleur, ca va etre très très long.
La solution serait donc de faire un "document type" dans lequel il y aurait des case ou je programmerait à l'avance la police, la taille, la couleur etc.
Puis pour chaque film je n'aurais qu'à cliquer dans cette case et noter quelque chose, pour ce que je marque prenne directement la forme que j'aurais choisis auparavant.
Enfin vous comprenez le principe, maintenant je cherche un logiciel simple capable de faire ça, ou si vous avez d'autres solutions pour aller vite, je prend ;)
Merci d'avance
Je pensais les faire sur OpenOffice, ou Word, sauf que j'en ai plus de 600 à faire, et tout copier à chaque fois, choisir tout le temps les même polices, même taille, même couleur, ca va etre très très long.
La solution serait donc de faire un "document type" dans lequel il y aurait des case ou je programmerait à l'avance la police, la taille, la couleur etc.
Puis pour chaque film je n'aurais qu'à cliquer dans cette case et noter quelque chose, pour ce que je marque prenne directement la forme que j'aurais choisis auparavant.
Enfin vous comprenez le principe, maintenant je cherche un logiciel simple capable de faire ça, ou si vous avez d'autres solutions pour aller vite, je prend ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel traitement de texte simple
- Logiciel - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
tu crée le canevas de ton document et tu l'enregistres sous" Modèle de document" (avec OpenOffice c'est en ott avec Word en dot) (tu verras ça dans le menu déroulant de Enreg sous)
Le canevas c'est quoi ??
Car quand je l'enregistre en modèle de document ca change rien comparé à fichier word ou openoffice normal ...
Je doit suprimer ce que j'ai écrit et remplacer^^
Car quand je l'enregistre en modèle de document ca change rien comparé à fichier word ou openoffice normal ...
Je doit suprimer ce que j'ai écrit et remplacer^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question