Quelle carte graphique acheter pour HP

man971 Messages postés 21 Statut Membre -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une carte Graphique La plus performante possible pour mon ordinateur HP Pavilion dv7-4176sf ( https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC/7058/Hp,Pavilion-dv7-4176sf/photos.html )

car la carte graphique de base est puissante mais Pas faite pour le jeux.

J'aurais aussi aimé savoir si mon ordinateur Hp est compatible avec une ATI mobility HD 4650 Car un copain à moi a la celle ci sur son ordinateur et faire tourner des jeux en une meilleur qualité que moi !!

Si quelqu'un sais quelle carte graphique prendre sa serais sympa, je précise que c'est pour jouer a MW2 sur Mon PC même si je sais qu'un Pc portable n'est pas fait pour jouer.

Tout de même, Des Pc à ce prix dis PC de Loisirs, ne sont pas capable de faire tourner un Jeux qui n'a quand même pas besoin d'énormément de ressources, :'(

A voir également:

2 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Normalement avec cette carte-graphique tu peux faire tourner les MW, mais en diminuant les résolutions

Et...Heu... changer une carte graphique dans ce portable, c'est pas possible, le GPU est intégré à la carte-mère
0
man971 Messages postés 21 Statut Membre 1

Merci de ta réponse, Je confirme que MW2 est INJOUABLE sur ce PC, je vien d'acheter le jeu, je suis désespéré
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Mais de rien.

Même en résolution très basse?
0

oui, le comble, J'ai eu ce portable pour noël. MW2 est la première chose que j'ai installé je pouvait jouer en 1600x900 maintenant j'ai voulu le réinstaller et la, en 8oo x 600 c'est à peine jouable --"
0

Heu tu as les bons pilotes pour ta carte-graphique? ^^
0

Je vien juste de le mettre à jour, j'ai le tout dernier qui date de Décembre 2010
0

Heu tu n'as pas le dernier alors ><

Si tu as win7 32 bits: http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-32.aspx
0