Problème avec IDM CC

Missbut -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour désinstaller IDM CC qui parait être une extension sur Firefox ?
J'ai désinstallé IDM mais cette extension est restée dans mon PC et ouvre des fenêtres intempestives quand je vais sur certains sites me disant qu'il ne peut pas télécharger alors que je ne demande rien, je consulte seulement le site.
Et il ouvre 1,2,3...5 fenêtres sans que je puisse l'arrêter sauf avec le gestionnaire des tâches.
Peut-on l'enlever sans porter préjudice à la bonne marche de Firefox ?
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.

Ensuite va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut\extensions, supprime le dossier qui correspond à IDM CC, s'il est présent.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Snussi

SAlut !!..J'ai le même problème et j'ai pas trouver ce dossier !!
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est un dossier caché et pour les voir il faut apporter une modification, donc va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
0