Probleme espace client nrjmobile

Fermé
charlous62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 11:39
 SSonyphone - 19 juin 2011 à 16:44
Bonjour, j'ai un probléme sur nrjmobile quand je veux allez sur mon espace client je dois demandé un code pour me connecté quand je rentre mon numéro de téléphone et quand j'appuie sur validé sa me marque " Nous venons de vous envoyer par SMS un nouveau code confidentiel. " et je n'ai toujour rien reçu je l'ai fait plusieur fois mais toujours rien .

Pourriez-vous m'aidez SVP

Merci .



4 réponses

charlous62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 11:52
aidez moi s'il vous plait
0
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais rien. je les ai contacté, le mec m'a dit c'est Ok vous allez le recevoir sous 24h maxi mais toujours rien.. Je crois que je vais re-rappeler en haussant un peu le ton. Je suis nouveau client, donc si ca commence comme ça va pas le faire...
0
Bon, je viens de rappeler le service client NRJ mobile en leur disant que j'ai essayé plusieurs fois pendant plusieurs jours en cliquant sur code perdu ou non reçu et que ca n'a pas marché. J'ai dis que je les avait appelé et que je devais recevoir le code sous 24h mais rien reçu, et que j'avais ré-essayé via le site internet et toujours rien. Finalement elle me l'a donné par téléphone et ca marche... donc appelles-les. Bon courage
0
charlous62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 13:29
?
0
Je rencontre exactement le même problème... Il se peut que cela soit un bug d'NRJ.
0
tu a appele le 1080 ?
0