Probleme espace client nrjmobile
charlous62
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SSonyphone -
SSonyphone -
Bonjour, j'ai un probléme sur nrjmobile quand je veux allez sur mon espace client je dois demandé un code pour me connecté quand je rentre mon numéro de téléphone et quand j'appuie sur validé sa me marque " Nous venons de vous envoyer par SMS un nouveau code confidentiel. " et je n'ai toujour rien reçu je l'ai fait plusieur fois mais toujours rien .
Pourriez-vous m'aidez SVP
Merci .
Pourriez-vous m'aidez SVP
Merci .
A voir également:
- Nrj mobile espace client
- Espace insécable - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
aidez moi s'il vous plait
Papaya44
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais rien. je les ai contacté, le mec m'a dit c'est Ok vous allez le recevoir sous 24h maxi mais toujours rien.. Je crois que je vais re-rappeler en haussant un peu le ton. Je suis nouveau client, donc si ca commence comme ça va pas le faire...
Papaya44
Bon, je viens de rappeler le service client NRJ mobile en leur disant que j'ai essayé plusieurs fois pendant plusieurs jours en cliquant sur code perdu ou non reçu et que ca n'a pas marché. J'ai dis que je les avait appelé et que je devais recevoir le code sous 24h mais rien reçu, et que j'avais ré-essayé via le site internet et toujours rien. Finalement elle me l'a donné par téléphone et ca marche... donc appelles-les. Bon courage