Probleme de langue sur BB torch

Fermé
mrlilo62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 11:46
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 18 avril 2011 à 13:30
Bonjour,

J ai fait une mise à jour sur mon BB torch et maintenant je n'ai plus le français comme langue du téléphone. je suis sur mac.

Quelqu'un peut m aider ?

A voir également:

4 réponses

Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
16 avril 2011 à 13:18
http://www.blackberry-fr.com/34/mettre-a-jour-los-dun-blackberry/

Tu n'a cas suivre les étapes une à une :
-a savoir choisir votre opérateur,
-ensuite dans sélection produit vous choisissez le modèle de votre blackberry
-ensuite selon le modèle de BB choisi vous êtes automatiquement dirigé vers une page ou s'affiche un choix multiple de téléchargement.Pour savoir quel logiciel vous devez télécharger vous aller dans le menu principal de BB, puis dans l'icone "mise a jour mobile" et vous regarder les réferences et vous n'avez plus qu'à télécharger.
- ils vous demande de remplir une fiche avec vos infos perso, puis le téléchargement se fait.
Attention n'oubliez PAS DE BRANCHER VOTRE BB via cordon USB à votre ordi pour continuez.
une fois que le logiciel est installé il vous propose de le lancer tout de suite: acceptez.
-ensuite allez dans Chargeur d'application ; ajouter/ supprimer des applications démarrer
si il vous demande un mot de passe du terminal c'est le même que celui que vous utilisez pour votre BB et normalement vous accédez directement aux choix des langues vous n'avez plus qu'à cocher ce qui vous intéresse et à décocher ce qui ne vous intéresse pas (faites le car vous gagnez de la place sur votre BB en triant tout)
et une fois que c'est fait le logiciel remet tout à jour (incluant les choix que vous venez d'effectuer)
.Vous allez sur votre portable sur les icônes OPTION OU CONFIGURATION vous allez dans Langues et vous n'avez plus qu'à modifier le choix de la langue.
ET Voilà Bonne journéee
0
Merci de ton retour mais le problème c'est que les logiciels sont pour PC et que je suis mac OS X .

As tu une autre solution adapté ?

merci beaucoup
0
Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
18 avril 2011 à 12:16
https://www.blackberry.com/us/en/support/desktop-software-downloads

FOR MAC OS X

Je ne sais pas pour les etapes a faire!!! Mais je pense que sa doit etre le meme princiipe que sur pc !!
0
18 avril 2011 à 13:30
Alors, je ne suis pas informaticien mais le problème vient du fait que les nouveaux mac travaillent en 64 bits au lieu de 32 et c'est incompatible avec BB desktop.
Il faut demander au Mac de travailler en 32 bits.

Comment ? Il faut téléchargé un petit logiciel sur un forum Us.
Son nom : 32- or 64-bit Kernel Startup Mode Selector

http://www.macupdate.com/app/mac/32252/32--or-64-bit-kernel-startup-mode-selector

Pour basculer le macbook en 32 bits, je maintiens les touches 3 et 2 enfoncées à l'allumage et tout roule ensuite
0